Impossible de vivre avec une retraite de 80 euro en 2011

Messieurs ;les experts ;les avocats;les assistants aider moi s il vous plait a m orrienter vers un service de retraite pour qu il puisse revoir ma retraite qui est de 80 euro .J AI 64ANS avec 57 trimestres de cotisation mais la caisse de retraite me donne que 80 euro par mois es ce que je peux vivre avec cette retraite .es ce que a 65 ans j ai droit au minimum viellesse merci de votre aide .
4 réponses pour «
impossible de vivre avec une retraite de 80 euro en 2011
 »
Réponse de frenchync98
Le 27/09/2013 é 05h39
OUI et il suffit d'en faire la demande..................................................................
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 07h04
Bonjour moi ont ime propose une retraite a 73.68 euros mensuel j ais cinquante deux trimestres et 62 ans le mois prochain aije droit au minima vieillesse car ont ne vit pas avec soixante treize euros par mois et je suis tres malade cardiaque merci de me donner une reponce cordialement
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 07h14
J ais une retraite a 73.68 euros mensuel ont ne peut pas vivre avec cette somme loyer nouriturre maladie j ais 52 trimestre tres peut travailler mariee a 17 ans 4 enfants a 24 ont me donne un taux reduit a 39pour cent peut ont avoir droit au minima vieillesse je n est aucun revenue merci de bien vouloir m informer cordialement
Réponse de frenchync98
Le 16/10/2014 é 07h25
La regle negociee par nos SYNDICATS INCOMPETENTS favorise les carrieres COMPLETES et font payer les carrieres INCOMPLETES, en minorant le TAUX d'un abattement appelé DECOTE = parfaitement injuste, mais nos trop chers parlementaires l'ont votée comme un seul homme. Avec une carriere de 52 TRIMESTRES au lieu des 164 exigés, c'est la DOUBLE PEINE = DECOTE + pas acces au MINIMUM CONTRIBUTIF. Il ne te reste qu'a attendre 65 ans et demander l'ASPA = minimum vieillesse. http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F16871.xhtml