670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de pret sans avoir a payer de frais a l'avance merci..

Question de brusko le 29/03/2016 à 11h04
Dernière réponse le 27/12/2019 à 18h05
[ ! ]
Bonjour jaurait aimer vous dire que je sui a la recherche d'un pret de 30.000 euro je me suis faite arnaquer dune somme de 2400euro pour soit disant frais de dossier et de virement,je n'est jamais recu le pret!! je Touche 1200 euro par mois je peux vous donner 300 euro par mois,ce pret et urgent pour moi...merci en attente de vous lire.
Répondre
16 réponses pour « 
demande de pret sans avoir a payer de frais a l'avance merci..
 »
Réponse de Jus.tess
Le 29/03/2016 é 11h06
[ ! ]
Pourquoi ne pas demander à une banque ? C'est leur métier. Et au moins, vous ne retomberez pas dans une autre escroquerie, puisque c'est ce que vous trouverez.
Répondre
Réponse de brusko
Le 29/03/2016 é 12h00
[ ! ]
A al banque il ne me lautorise pas!! cet pour ca que je demande un pret a un particulier,tout simplement,si vous avez des problemes avec les banques vous feriez quoi??
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 29/03/2016 é 12h04
[ ! ]
Si j'ai un problème avec ma banque, c'est que j'ai des problèmes de finance. Si j'ai des problème de finance, je ne chercherais pas à les aggraver en faisant des prêts qu'il faudra rembourser tôt ou tard. Vous ne seriez pas interdit bancaire, par hasard ? C'est votre situation qu'il faut régler, pas chercher des rustines qui ne feront que repousser et augmenter les problèmes.
Répondre
Réponse de brusko
Le 30/03/2016 é 09h42
[ ! ]
Non je ne suis pas interdit bancaire,je nest jamis fait de credit et je ne doit pas dargent,mon probleme cet que je suis francaise mais je Vis en grece depuit 11 ans maintenant...et jai du mal a trouver ici,en france parcontre si jy etait beaucoup de banque mon propossee mais ils mont dit de revenir en france pour avoir un pret...je nest pas largent maintenant pour prendre 2 billets davion pour moi et ma fille...jai 37 ans..
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 30/03/2016 é 09h44
[ ! ]
Quand on cherche un prêt, on doit dire à quoi va servir l'argent. Vous n'en parlez même pas !
Répondre
Réponse de brusko
Le 30/03/2016 é 09h48
[ ! ]
Si jamais quelqun vois mon message et m'envoie un email oui je dirait a quoi ca va me servir tout simplement...
Répondre
Réponse de brusko
Le 30/03/2016 é 09h51
[ ! ]
C'est pour une maison,ont me la laisse a un petit prix tres interesant cest pour ca que je voulait avoir cette argent,je suis bijoutiere employee depuit 8 ans dans la meme boutique,je peux donner 300 euro par mois,mon salaire et de 1200 euro..donc je reste dans l'attente je nest pas le choix vu que je suis en grece..voila
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 30/03/2016 é 09h53
[ ! ]
Si vous êtes solvable et le projet sérieux, une banque française ou greque devrait pouvoir vous prêter.
Répondre
Réponse de brusko
Le 30/03/2016 é 09h54
[ ! ]
Non je vous ait dit je ne doit rien du tout vous etes sourd vous lisez pas??je suis logee chez quelqun tout simplement,je suis seul avec ma fille et oui cet uregnt,cette petite maison vaut le coup et je naurait pas aimee la perdre tout simplement...
Répondre
Réponse de brusko
Le 30/03/2016 é 09h55
[ ! ]
En grece en ce moment ce nest pas e cas!!je ne cet pas si vous regarder la Tele mais ont a es problemes nous ici et je vousit dit que oui les banques francaise mon accepter mais je doit revenir en france..
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 30/03/2016 é 09h56
[ ! ]
Nos messages se sont croisés. Par contre, baissez d'un ton. Merci. Quand vous dites revenir en France, c'est juste pour signer un papier ou pour y résider ?
Répondre
Réponse de brusko
Le 30/03/2016 é 09h57
[ ! ]
Oui jai vu,desole...donc voila mon problemes..vous avez une solution pour moi/
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 30/03/2016 é 09h59
[ ! ]
Quand vous dites revenir en France, c'est juste pour signer un papier ou pour y résider ?
Répondre
Réponse de brusko
Le 30/03/2016 é 09h59
[ ! ]
Non pour resider en france pour le remboursement,donc je devrait tout quitter ici,ca ne me derange pas,je peux rentrer en france faire les papier a la banque prendre l'argent,revenir en grece pour acheter la miason et apres tout les mois jenverait de largent a ma famille pour payer le pret,je pense que je peux le faire,vous en dites quoi?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 30/03/2016 é 10h04
[ ! ]
Soyons précis. Les banques françaises veulent que vous résidiez en France pour vous accorder un prêt, mais pour l'achat d'un logement en France ou en Grèce ? De toute façon, le prêt sera lié à la maison. Donc il ne sera pas possible de faire semblant d'acheter une maison en France pour en acheter une en Grèce. Il ne faut pas croire qu'une banque ne fait pas attention à qui et pour quoi elle prête...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 31/03/2016 é 09h43
[ ! ]
Il semblerait que la discussion ne vous intéresse plus. Je me demande parfois pourquoi je perds mon temps avec des gens comme ça...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de pret sans avoir a payer de frais a l'avance merci..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.919