Demande de pret sans avoir a payer de frais a l'avance merci..

Question de brusko le 29/03/2016 à 11h04
Bonjour jaurait aimer vous dire que je sui a la recherche d'un pret de 30.000 euro je me suis faite arnaquer dune somme de 2400euro pour soit disant frais de dossier et de virement,je n'est jamais recu le pret!! je Touche 1200 euro par mois je peux vous donner 300 euro par mois,ce pret et urgent pour moi...merci en attente de vous lire.
16 réponses pour «
demande de pret sans avoir a payer de frais a l'avance merci..
 »
Réponse de Jus.tess
Le 29/03/2016 é 11h06
Pourquoi ne pas demander à une banque ? C'est leur métier. Et au moins, vous ne retomberez pas dans une autre escroquerie, puisque c'est ce que vous trouverez.
Réponse de brusko
Le 29/03/2016 é 12h00
A al banque il ne me lautorise pas!! cet pour ca que je demande un pret a un particulier,tout simplement,si vous avez des problemes avec les banques vous feriez quoi??
Réponse de Jus.tess
Le 29/03/2016 é 12h04
Si j'ai un problème avec ma banque, c'est que j'ai des problèmes de finance. Si j'ai des problème de finance, je ne chercherais pas à les aggraver en faisant des prêts qu'il faudra rembourser tôt ou tard. Vous ne seriez pas interdit bancaire, par hasard ? C'est votre situation qu'il faut régler, pas chercher des rustines qui ne feront que repousser et augmenter les problèmes.
Réponse de brusko
Le 30/03/2016 é 09h42
Non je ne suis pas interdit bancaire,je nest jamis fait de credit et je ne doit pas dargent,mon probleme cet que je suis francaise mais je Vis en grece depuit 11 ans maintenant...et jai du mal a trouver ici,en france parcontre si jy etait beaucoup de banque mon propossee mais ils mont dit de revenir en france pour avoir un pret...je nest pas largent maintenant pour prendre 2 billets davion pour moi et ma fille...jai 37 ans..
Réponse de Jus.tess
Le 30/03/2016 é 09h44
Quand on cherche un prêt, on doit dire à quoi va servir l'argent. Vous n'en parlez même pas !
Réponse de brusko
Le 30/03/2016 é 09h48
Si jamais quelqun vois mon message et m'envoie un email oui je dirait a quoi ca va me servir tout simplement...
Réponse de brusko
Le 30/03/2016 é 09h51
C'est pour une maison,ont me la laisse a un petit prix tres interesant cest pour ca que je voulait avoir cette argent,je suis bijoutiere employee depuit 8 ans dans la meme boutique,je peux donner 300 euro par mois,mon salaire et de 1200 euro..donc je reste dans l'attente je nest pas le choix vu que je suis en grece..voila
Réponse de Jus.tess
Le 30/03/2016 é 09h53
Si vous êtes solvable et le projet sérieux, une banque française ou greque devrait pouvoir vous prêter.
Réponse de brusko
Le 30/03/2016 é 09h54
Non je vous ait dit je ne doit rien du tout vous etes sourd vous lisez pas??je suis logee chez quelqun tout simplement,je suis seul avec ma fille et oui cet uregnt,cette petite maison vaut le coup et je naurait pas aimee la perdre tout simplement...
Réponse de brusko
Le 30/03/2016 é 09h55
En grece en ce moment ce nest pas e cas!!je ne cet pas si vous regarder la Tele mais ont a es problemes nous ici et je vousit dit que oui les banques francaise mon accepter mais je doit revenir en france..
Réponse de Jus.tess
Le 30/03/2016 é 09h56
Nos messages se sont croisés. Par contre, baissez d'un ton. Merci. Quand vous dites revenir en France, c'est juste pour signer un papier ou pour y résider ?
Réponse de brusko
Le 30/03/2016 é 09h57
Oui jai vu,desole...donc voila mon problemes..vous avez une solution pour moi/
Réponse de Jus.tess
Le 30/03/2016 é 09h59
Quand vous dites revenir en France, c'est juste pour signer un papier ou pour y résider ?
Réponse de brusko
Le 30/03/2016 é 09h59
Non pour resider en france pour le remboursement,donc je devrait tout quitter ici,ca ne me derange pas,je peux rentrer en france faire les papier a la banque prendre l'argent,revenir en grece pour acheter la miason et apres tout les mois jenverait de largent a ma famille pour payer le pret,je pense que je peux le faire,vous en dites quoi?
Réponse de Jus.tess
Le 30/03/2016 é 10h04
Soyons précis. Les banques françaises veulent que vous résidiez en France pour vous accorder un prêt, mais pour l'achat d'un logement en France ou en Grèce ? De toute façon, le prêt sera lié à la maison. Donc il ne sera pas possible de faire semblant d'acheter une maison en France pour en acheter une en Grèce. Il ne faut pas croire qu'une banque ne fait pas attention à qui et pour quoi elle prête...
Réponse de Jus.tess
Le 31/03/2016 é 09h43
Il semblerait que la discussion ne vous intéresse plus. Je me demande parfois pourquoi je perds mon temps avec des gens comme ça...