Je cherche des Contact s de femmes mature,responsable pour de relation serieuse.

Je suis un jeune beninois recherchant une femme blanche mure pour de relation serieuse.voici mon numero:+229 97 83 44 81. e-mail: aristide_azihou@yahoo.com
3 réponses pour «
je cherche des Contact s de femmes mature,responsable pour de relation serieuse.
 »
Réponse de canounet
Le 17/04/2015 é 19h02
Allez voir sur un site de rencontres, ce portail n'est pas prévu pour cela et vous contrevenez aux règles de ce portail qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d'adresse courriel
Réponse anonyme
Le 13/06/2018 é 21h22
FEMME BLANCHE POUR L' ARNAQUER Oui ALLEZ OUST! ARNAQUEURS.
Réponse anonyme
Le 11/08/2018 é 19h28
Hello dear Nice to meet you is me Miss Michele Wilson write me back with my this my email id for me to tell you more about me also to have my picture to know more about me Michelewilson5261@gmail.com