Bonjour
Je suis sérieux,sympa,cool,attentionné,pratiquant,élève ingénieur en dernière année ,sportif.
Recherche une fille sérieuse.
voici mon adresse mail : c.lancero@hotmail.com
Cherche femme sérieuse pour fonder une relation basée sur des principes puis mariage si tu le souhaites :)
Au plaisir de t'entendre.
Salam, enchanté demoiselle, moi c'est Samy, 35ans de paris, je suis français d'origine algérienne et je recherche une relation sincère et sérieuse pouvant mener au mariage avec une maghrébine déja en france de 30 ans maximum....
kabyle.cool@live.fr
La communication d'adresse courriel est interdite par les règles de ce portail qui n'est pas un site de rencontre ni destiné aux petites annonces matrimoniales
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune homme âgé de 32ans, bel homme (sans me jeter des fleurs), élégant, galant, intelligent, gros romantique, sociable, généreux, ouvert, extraverti, agréable à vivre, sans enfants... qui recherche une femme canadienne pour une relation sérieuse ou très amicale. Merci de me contacter 0651202018 merci
Bonjour je mapelle Alicia, jai 19 ans et jhabite en suisse depuis 4 annees..je suis une tres belle femme qui pourrais te plaire jen suis sur ..ecrit moi vite