Jeune homme sérieux- Annonce Sérieuse-Relation

Bonjour Je suis sérieux,sympa,cool,attentionné,pratiquant,élève ingénieur en dernière année ,sportif. Recherche une fille sérieuse. voici mon adresse mail : c.lancero@hotmail.com Cherche femme sérieuse pour fonder une relation basée sur des principes puis mariage si tu le souhaites :) Au plaisir de t'entendre.
11 réponses pour «
Jeune homme sérieux- Annonce Sérieuse-Relation
 »
Réponse de kabylecool75
Le 14/01/2012 é 16h05
Salam, enchanté demoiselle, moi c'est Samy, 35ans de paris, je suis français d'origine algérienne et je recherche une relation sincère et sérieuse pouvant mener au mariage avec une maghrébine déja en france de 30 ans maximum.... kabyle.cool@live.fr
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 14h28
T es ou je t ai chercher depuis tu ne laisse pas de trace toi
Réponse de tiyallin
Le 04/02/2013 é 21h27
Samy je te laisse mon msn malikamalika707@hotmail.fr salam
Réponse de canounet
Le 16/03/2014 é 17h23
La communication d'adresse courriel est interdite par les règles de ce portail qui n'est pas un site de rencontre ni destiné aux petites annonces matrimoniales
Réponse de tiyallin
Le 18/08/2014 é 17h19
Tu es marocain pratiquant tu es d'ou
Réponse de canounet
Le 18/08/2014 é 17h39
Oui, il est très doux
Réponse de anis66
Le 27/09/2014 é 01h36
[ ! ] Bonjour je suis un jeune homme âgé de 32ans, bel homme (sans me jeter des fleurs), élégant, galant, intelligent, gros romantique, sociable, généreux, ouvert, extraverti, agréable à vivre, sans enfants... qui recherche une femme canadienne pour une relation sérieuse ou très amicale. Merci de me contacter 0651202018 merci
Réponse anonyme
Le 11/02/2016 é 16h51
Bonjour je mapelle Alicia, jai 19 ans et jhabite en suisse depuis 4 annees..je suis une tres belle femme qui pourrais te plaire jen suis sur ..ecrit moi vite
Réponse anonyme
Le 11/02/2016 é 16h53
Mon email: alicia.lilas.merouani@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/10/2017 é 11h48
Tu peux me contacter : vee.paris@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/10/2017 é 11h49
Contact moi vee.paris@gmail.com