670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche une aide financière

Question anonyme le 23/09/2009 à 12h49
Dernière réponse le 01/03/2013 à 19h26
[ ! ]
Je cherche une personne de bonne foi, pour m'aider, je suis congolais de la république démocratique, j'ai étudié mais il n y a pas de travail, le pays est mauvais. Alors si une personne peut m'aider avec un peu d'argent pour commencez ma vie. Je cherche une somme de 2500 $
Répondre
3 réponses pour « 
je cherche une aide financière
 »
Réponse de samadou diallo
Le 11/02/2012 é 13h16
[ ! ]
Salut je suis un jeune malien age 20ans je cherche une aide financiaire pour prendre mon lycée que mon papa a construit avant de mourir je suis le 1eu garçon de la famille je ne veux pas vandre cette lycée donc je cherche une personne de bne foie de bien vouloir m aidé financiairement a fin k je puisse prendre mon etablissement si la persone ne me croie pas il peux venir a bamako on va visité le lycée ensanble voici mon email:diallosamadou@yahoo.fr numero de telephone 0022367717494 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 17h22
[ ! ]
Salut je repond a vos sms je suis vraimant interessé a votres message mais je voudras savoir bien a quelle condution l;etat d etablisement est aujourd hui moi je suis un homme d,affaire internationnale mais je veux que tu me faire parvenu les documents de ce ecole faite par ton papa.avec ses preveu je vais etudie si nous pouvons faire quelque chose pour vous aude merci de nous contacter sur email mister-onedolar@live.it ciao
Répondre
Réponse de hani79
Le 01/03/2013 é 19h26
[ ! ]
Bonjour, Je suis maman de 3 enfants . J'habite en France mais j'ai pas le moyen pour pays le billet de ma mère pour faire une opération .Elle a beaucoup de cicatrice partout ,mais j'aimerais bien de faire une opération . Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche une aide financière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.591