Besion d argent

Question de princesse77100 le 04/12/2013 à 08h59
Bonjour voilà jaii honte mes jai pas le choix je demande a certaine personne de m aider un peu je demande pas grand chose juste pour faire un noël a mes enfants jai tous essayer pour trouver du travail mes rien je suis maman au foyer seule alors si on peu m aider un peu jen remerci les personne
3 réponses pour «
besion d argent
 »
Réponse de retraitebanque
Le 04/12/2013 é 09h15
Attention des personnes vont vous proposer un don mais vous demanderont des frais d'envoi ou vous donneront un chèque volé pour vous faire payer des frais
Réponse de princesse77100
Le 04/12/2013 é 09h30
Merci mes si je demande de l aide ces pas pour payer des frais ou autre je suis pas idoite il me donne ou pas tous simplement merci
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/12/2013 é 12h43
Vous cherchez des cadeaux à faire pour vos enfants? Ou bien autre chose?