670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besion d argent

Question de princesse77100 le 04/12/2013 à 08h59
Dernière réponse le 04/12/2013 à 12h43
[ ! ]
Bonjour voilà jaii honte mes jai pas le choix je demande a certaine personne de m aider un peu je demande pas grand chose juste pour faire un noël a mes enfants jai tous essayer pour trouver du travail mes rien je suis maman au foyer seule alors si on peu m aider un peu jen remerci les personne
Répondre
3 réponses pour « 
besion d argent
 »
Réponse de retraitebanque
Le 04/12/2013 é 09h15
[ ! ]
Attention des personnes vont vous proposer un don mais vous demanderont des frais d'envoi ou vous donneront un chèque volé pour vous faire payer des frais
Répondre
Réponse de princesse77100
Le 04/12/2013 é 09h30
[ ! ]
Merci mes si je demande de l aide ces pas pour payer des frais ou autre je suis pas idoite il me donne ou pas tous simplement merci
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/12/2013 é 12h43
[ ! ]
Vous cherchez des cadeaux à faire pour vos enfants? Ou bien autre chose?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besion d argent
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous je recherche des personne qui pour ai m aider un besoin d argent je demande pas une
  • 3
    réponses
    Bonjour je cherche des personne pour m aider des personne généreuse sincère pour m aider a trouver u
  • 21
    réponses
    Bonjour a tous , je suis une maman qui vie avec 3 filles. en 2008 j'ai tout quitter maison travaille
  • 1
    réponse
    Bonsoir ma demande est un peu speciale , mais qui ne tente rien n'a rien . Alors voila j'ai une tre
  • 1
    réponse
    Bonjour , voila je m'inquiete car depuis qu'on ma enlever l'implant depuis trois mois j'ai mes re
  • 6
    réponses
    BONJOUR,JE VIS SEULE AVEC 4 ENFANTS A MA CHARGE ET AUPARAVANT JE NE PERCEVAIS AUCUNE PENSIONS ALIMEN
  • 2
    réponses
    Alors voila ji 15 ans et je fait du 75b jai un mec. mais jai l'impression que mes seins le bloque !
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous voilà je recherche mon demi frère mais je ne sai pas grand chose de lui. Il a étai co
  • 5
    réponses
    Bonjour, Aidez moi s'il vous plait!!! Alors voila je vous explique un peu la situation dans laqu
  • 3
    réponses
    Je cherche une personne de bonne foi, pour m'aider, je suis congolais de la république démocratique,
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.913