670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'une aide (financiére) urgente SVP

Question de onemélodie le 25/05/2010 à 08h48
Dernière réponse le 10/01/2016 à 17h07
[ ! ]
Je recherche une personne trés sérieuse qui pourrais m'aider financiérement car depuis peu je vis seule avec mon enfant et je n'arrive plus à faire face aux remboursements des dettes que mon ex nous a laissé (3000euros) alors si quelqu'un peut m'aider en m'avançant cet argent je pourrais vous rembourser (150euros par mois) pas sérieux s'abstenir merci
Répondre
14 réponses pour « 
besoin d'une aide (financiére) urgente SVP
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 09h55
[ ! ]
Bonjour, je suis assistante sociale et je te conseille de prendre rendez vous auprés de l'assistante sociale de votre domicile (adresse en mairie) qui pourra instruire un demande d'aide financiere et d'aider concernant tes dettes. Ne reste pas seule face à la situation.
Répondre
Réponse de onemélodie
Le 25/05/2010 é 10h20
[ ! ]
Merci pour cette réponse mais j'ai déja fait les démarches que ce soit pour un f.s.l au c.c.a.s mais il ne peuvent débloquer qu'une aide de 750 euros et je dois rajouter les 20% de la dette (eux rajoute les 750euros) mais il me reste quand méme tout le reste de l'argent à fournir et pour les assistantes sociales les rendez-vous sont trés long (je n'ai pas eu de rendez-vous avant le 29 juin pour une aide départementale qui ne dépasse pas les 300 euros d'aprés la mairie) mais merci quand méme
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 03h29
[ ! ]
Bonjour moi aussi j'ai besoin d'aide, je viens d'être dianostiqué sclérose en plaque. le neurologue m'a dit toi tu es pas unr lamenteuse. ça fait au moins 7 ans que tu a le sclérose je te bonne 6 mois et après la chaise roulante, alors j'ai des instalaTION À FAIRE. S.V.P. aider-moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 13h51
[ ! ]
Bonjour, je souhaierais qu'une personne me prete 1000 euros, mon mari travail, nous avons un enfant a charge pas de travail pour moi et je dois regler mon loyer et un embrayage pour la voiture, car je me sui inscrite dans 19 boites inerims sans succés la réponse est (en ce moment,c'est calme) je ne dors plus, je suis si fatiguée j'ai peur de finir a la rue. merçi de votre réponse
Répondre
Réponse de rita312
Le 17/06/2012 é 10h24
[ ! ]
Bonjour j'ai un enfant malade qui attend d'etre tramsferer aux etat unis pour sont operation les aidesb financieres sont tres dificile a trouver parce qu'il y a beaucoups d'enfant malade moi sans cette operation il lui reste 6 mois je suis desperer de trouver une solution pour lui laisser cette seule chance de vivre 'beaucoup de maman sont dans le meme cas si une pers a une solution pour moi svp ecriver moi il lui reste peux de temp solidaritee svp faite tournee ce messages merci a tous pour lui belgique
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 15h19
[ ! ]
Bjr je vien vers vous car ayant pas travail et mon mari travail gagne peu et que la on a plus sous pour vivre qui veu bien ous aide sa serai gentille votre part sachant quon a un fils de trois ans a nourrire merci jatten votre réponse
Répondre
Réponse de ynes
Le 17/12/2012 é 10h19
[ ! ]
Bonjour je vis seule avec mes 3 enfants et je n'arrive plus a gérer je suis en accident de travail depuis cet été et j'ai une diminution de revenus travaillant aussi en chèque emplois service je ne perçois que des indemnitées pour l'entreprise pour laquelle je travaille mais pas pour les particulier vu que mon accident a eu lieu que sur les sites ou je travail pour mon entreprise je ne perçois plus de pension alimentaire mon ex conjoint a décider de ne plus la payer ce qui me fait un trou de 450 eur dans mon budjet je souhaiterais une aide de 1000 eur pour payer ce que je doit merci de m'aider je ne sais plus quoi faire.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 14h20
[ ! ]
J ai besoin d aide financière très rapidement c est vraiment urgent si vous pouvez que sa ne soit que des personnes sérieuses qui prenne contact avec moi car j ai déjà eu contact avec des personnes qui n étaient pas sérieuse c est vraiment important merci d une réponse rapide
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 11h36
[ ! ]
Bonjour je souhaite avoir une aide financière. Merci
Répondre
Réponse de 001bet
Le 22/06/2014 é 03h01
[ ! ]
Bnsoir j'ai 17ans, j'habite en haiti je suis enceinte de 20s dans quelques semaines je dois accoucher et j'ai pas encore l'argent de l'accouchement, ma famille est tres pauvre! Est ce que quelqu'un ayant une bonne foi peut m'aider? Svp contactez moi
Répondre
Réponse de lobna4
Le 23/08/2014 é 11h50
[ ! ]
Bonjour je suis désespère j ai besoin d un aide financière svp svp je n en peu j ai besoin de 2500 euro pour couvrir mes retard de prêt j ai des l huissier qui M appel tout les jours je suis dans le gouffre aidez moi svp pour un premier contact par émail merci
Répondre
Réponse de Isolation
Le 03/09/2014 é 12h03
[ ! ]
Bonjour j'aurais besoin de votre aide cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2016 é 19h33
[ ! ]
Bonjour et bien ,croire où ne pas croire , je vous envoie un lien qui pour moi peut vous aidez il suffit de faire ce qu'il dit et cela est très facile a faire et puits en France vous pouvez contacter la fondation et des gens qui peuvent vous venir en aide le lien est le suivant:https://www.youtube.com/watch?v=ESophttp://experts-univers.com/besoin-aide-financiere-urgente-svp.html#Ia2rKFc
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2016 é 17h07
[ ! ]
Il ne faut pas baissé les bras surtout pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'une aide (financiére) urgente SVP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.394