Besoin de combler mon découvert

Question de mamoune10 le 22/07/2014 à 19h21
Le destin a décidé de me jouer de mauvais tours. Depuis des semaines plusieurs choses ont survenu dans ma vie avec les déboires que cela comporte. Plus de véhicule, plus de travail, plus d'argent et mon conjoint qui ne peut plus m'aider financièrement avec tout ce qu'il doit payer chaque mois... et je ne dis pas tout! Personne qui puisse m'aider à renflouer mon compte en banque dans le rouge depuis des semaines et les relances incessantes de ma banquière sans que je trouve une solution. Beaucoup d'impayés qui ont engendré des frais. Je dois trouver 600 euro avant vendredi... Où la trouver cette somme? Je suis pas loin du contentieux...
2 réponses pour «
Besoin de combler mon découvert
 »
Réponse de canounet
Le 22/07/2014 é 20h16
Il n'y a pas de généreux donateur ici et les prêteurs du net sont TOUS des escrocs voyez avec famille et amis
Réponse de mamoune10
Le 22/07/2014 é 20h48
Merci pour votre réponse