Bonjour à tous.
Je suis une femme de 47 ans étant dans une situation financière critique. Sans emploi depuis 3 ans, je ne peux plus m'en sortir. De plus, je suis dans une région où il n'y a pas de travail. J'avais le RSA mais on me l'a supprimé.
Si vous me lisez, je recherche une personne qui souhaiterait aider une personne comme moi qui pourrait me donner 20000€. Cette somme me permettrait de me relever face à mes problèmes d'argent car je n'ai plus rien pour survivre.
Je vous remercie d'avance pour votre geste.
Isa.
Bonjour, je suis très génée d'écrire ce mail, mais aussi j'ai de gros problèmes financiers et je n'arrive pas à m'en sortir, les factures s'accumulent et je n'en vois pas la fin.Alors je me dis que peut etre quelqu'un qui n'a aucun soucis financiers, qui est à l'abris de tout besoin et bien plus encore lira peut etre ce mail et pourra m'offrir son aide, ne serait qu'un peu.J 'ai 3 enfants je ne voudrais pas qu'il ne puisse plus avoir à manger dans leur assiette. Par avance je vous en remercie
En savoir plus sur http://experts-univers.com/recevoir-don-argent-riche.html#ts9FKJA4vfQKYwlM.99