Chercher un emploi pour un bachelier tunisien

Question de ali abar le 07/12/2010 à 16h13
Je suis un jeune tunisien et j ai 20 ans,j ai eu mon bac avec mention bien.mnt je suis etudes universitaires et j'aimerais avoir une fonction en france ou bien en belgique.je sais bien parler en francais et en anglais et j ai une forte connaissance en informatique et en internet de façon que j ai occuper un poste dans une société francaise d informatique à tunis.si quelqu un pourrait m'aider svp n hésitez plus de me contacter
7 réponses pour «
chercher un emploi pour un bachelier tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 18h46
Salut je suis une fille et j'ai 20 ans je cherche un travail et j'ai mon bac + 1
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 17h14
Salut je suis uu garçon j'ai 24 ans j 'ai le bac math je cherche un travail
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 17h19
Je suis un tunisien niveaux bac (math) j'ai cherche un travail
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 02h08
Je suis tunisen niveau bac +1 je cherche un travail ( bac lettre)
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 17h29
Je suis un garçon j'ai 22 ans et j'ai eu mon bac (eco), j'ai besoin de travail a long terme je parle anglais bien français passable arab bien connaissance informatique : office , Internet , faire les logos , design
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 09h52
Salut, je suis un jeune tunisien, 22 ans, j'ai eu mon bac technique année 2011 et je veux travailler, je parle anglais moyen, français passable et arabe bien, j'ai quelques connaissances sur l'informatique ( office, internet,...)
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 16h48
Bjr,je suis une fille de 20 ans..j'ai besoin de travail,j'ai mon bac(math) +1..je parle anglais trés bien et ffrançais passable et arab bien et j'ai quelque connaissance sur l'informatique..j'aime bien me répondre bientôt.