Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je chercher une Equipe de football pour fair un teste

Question de Zizox le 14/10/2009 à 17h19
Salùt je suis Azzdine bririch je cherchers un Equipe Qui peux me Aides Pour fair un teste chez Lui et mnt je suis envi de le fair se teste mon poste 10 ou 7 et j'amrais Bien Jouer dans une equipe éTranges et Bon Voila Mon email : Juste.star@hotmail.fr si Vous Voulez M'aides Mercii bcpppp
15 réponses pour «
je chercher une Equipe de football pour fair un teste
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 19h53
Hello salut hola ?? moi mourad marchich 22ans je cherche un équipe pour faire test de foot ball ?? je suis un joueur de football au maroc
Référence(s) :
hello
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 00h53
Bonjour mesieur et madames je suis jeune de 21joun deja enfrance je recherche un clube de foot ou je peu les montree de quoi je suis capable le balong est mon reve et a toujour ete inci jai 1mertr81 je perse 78kl je jour je jour deux postes milieu du couloir et milieu de terain deja jouer dans trois club international je peu jouer deux math complais et courie 1h130 plein forme jamain operez jamain casse le pier pas de maladie deja competiteu dans plusieu esport le velo et la couse apier MON NON NNTOCK FRANCE ANATOLE
Référence(s) :
mais souce sont equipe et pres en se moment a faire ce teste
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 10h28
Bjr je suis Hamza Ezzefir j'ai 16 Mon poste est le 6 et je vx faire un teste dans une equipe etranger .voila mon num 0614186478 .
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 18h18
Salut a touts je mapél yahya j'ai 25 mon poste c le polivolant mai je soisur le 8 ou le 6 ou le 10 et aussi defenseur je suis un joueur de tanlent 1m 88
Réponse de amix-asma@hotmail.fr
Le 22/01/2011 é 19h56
Je suis mohamed rahali je cherche une équipe j'ai jouer avec mco et maintenant je suis libre je peut jouer en 9 11 7 et 10 ils me trouve un bon joueur merci
Référence(s) :
oujda
Réponse de amix-asma@hotmail.fr
Le 22/01/2011 é 20h06
Moi je m'appelle mohhamed rahali et j'ai 15ans je chérche une équipe de fotball et j'ai joué avec mco de oujda et je joue dans le 7 ou 11 ou 9 ou 10 et je pense que je joue trés bien dans la tente de votre reponse veuillez dagreé le expression de mes sentiment les plus distingé
Référence(s) :
oujda maroc
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 18h05
Monsif 18ans pied gouche libre peu joué au melieu ou ilie gouche /11-3-8-7/ c mon num 0676687549
Référence(s) :
monsif
Réponse de hamdi.11.
Le 07/06/2011 é 12h11
Slt tous le monde je m apeal hamdi mido et j'ai 22 je cherche une equipe de et j ai deja joué dans une eqipe profitionnele en tunis 1 div : (esz) pondant 10 et je joue comme defonseure (ariére ou axial ) , et j ai utilise mes deux pieds aussi j ai la experience de capitain et j ai la taille 1.85 , poids 80 et ca ce mon num 0033786758061
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 12h34
Salut a tous g s8 jean jocelyn matemb ..camerounais de nationaliter autrichienne 18 ans pour 1m74 et 65 kilo .. j evolue actuellement a askö ebelsberg linz ( autriche ) ekip de 2 klasse. g joue en 10 ou en milieu de couloir .. j aimeraii faire des test dans d autres ekip mercii
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 23h33
Bonjour moi chui Ghassaine tunisien j'ai 20 ans j'ai déja joué dans une équipe de footbal dés mon enfance 8 ans jusqu'aux 16 ans et j'étais méme le capitaine dans l'equipe j'occupe la poste de 10 et 9 j'ai remporter le tournois de délice danone Mon num +21623736547
Référence(s) :
Sfax
Réponse de mirat
Le 07/08/2011 é 19h00
Je M’appelle Achraf mirat , nationalité marocain , âgé de 16 ans , taille : 1.84 m , Poids 70 kg . techniquement doué au poste d’ailler droit ou bien avant centre . Je joue avec le Club de Ma ville ,Sporting atlantic Champion du U17 et déjà sélectionné en équipe Nationale de U 17 . Je suis un Joueur qui s’entraîne beaucoup et qui veux prouver son Talent au seins de Votre équipe Veuillez Répondre a Mon Message , Amicalement Achraf Mirat ! (achraf-mi@hotmail.com).
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 02h56
Je m'appelle Youssef Iraqi de nationalité marocaine, âgé de 20 ans, taille : 1m83, poids: 65 kg je joue au poste d’ailier droit et gauche ainsi que le milieu de terrain; pied fort : Droit. Numero de telephone: 06 61 14 12 97 Je cherche un test.
Référence(s) :
SCCM
Réponse de simose
Le 13/10/2011 é 16h11
Bjr je suis mohammed louahide j'ai 18 Mon poste est le 11 et je vx faire un teste dans une equipe etranger .voila mon num 06 22 06 97 51
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 18h11
Moi je suis le plus grand joueur du monde mondial je suis prêt affaire les teste au Cameroun je suis surnommé Samuel Eto'o je joue 9
Référence(s) :
je suis le meilleur joueur du monde mondial de ma génération
Réponse de abdox
Le 28/05/2012 é 19h18
Salùt je suis abdessamad samel je cherchers un Equipe Qui peux me Aides Pour fair un teste chez Lui et mnt je suis envi de le fair se teste mon poste gardin et j'amrais Bien Jouer dans une equipe éTranges et Bon Voila Mon numero : 06 14 64 31 65 et mon email lala.samel@gmail.com si Vous Voulez M'aides Mercii bcpppp