J'aimerais integrer une equipe de football en europe,en asie,en thailande,pourquoi pas en afrique,et un manager.comment fair

Je suis un jeune camerounais agee de 19ans,je reside au gabon depuis 2ans dans un club de 2em division,je mesure 1m70,je suis un defenseur polivalant,mais lateral de formation,pouvant jouer libero,stopeur,milieu recuperateur. tres percutant,j'aime me fair respecter dans le jeux,bon relanceur,et tres intelligaent.je repond au 07686499.un manager ou une equipe de football qui pouront m'aider a realiser mes reves ne seront pas deçus de m'avoir a leur coter.j'atend vos repons,merci.
1 réponse pour «
J'aimerais integrer une equipe de football en europe,en asie,en thailande,pourquoi pas en afrique,et un manager.comment fair
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 18h05
Je suis un jeune camerounais agee de 19ans,je reside au gabon depuis 2ans dans un club de 2em division,je mesure 1m70,je suis un defenseur polivalant,mais lateral de formation,pouvant jouer libero,stopeur,milieu recuperateur. tres percutant,j'aime me fair respecter dans le jeux,bon relanceur,et tres intelligaent.je repond au 07686499.un manager ou une equipe de football qui pouront m'aider a realiser mes reves de fuir le cameroun ne seront pas deçus de m'avoir a leur coter.j'atend vos repons,merci.