670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerais integrer une equipe de football en europe,en asie,en thailande,pourquoi pas en afrique,et un manager.comment fair

Question anonyme le 09/11/2012 à 14h48
Dernière réponse le 09/11/2012 à 18h05
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais agee de 19ans,je reside au gabon depuis 2ans dans un club de 2em division,je mesure 1m70,je suis un defenseur polivalant,mais lateral de formation,pouvant jouer libero,stopeur,milieu recuperateur. tres percutant,j'aime me fair respecter dans le jeux,bon relanceur,et tres intelligaent.je repond au 07686499.un manager ou une equipe de football qui pouront m'aider a realiser mes reves ne seront pas deçus de m'avoir a leur coter.j'atend vos repons,merci.
Répondre
1 réponse pour « 
J'aimerais integrer une equipe de football en europe,en asie,en thailande,pourquoi pas en afrique,et un manager.comment fair
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 18h05
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais agee de 19ans,je reside au gabon depuis 2ans dans un club de 2em division,je mesure 1m70,je suis un defenseur polivalant,mais lateral de formation,pouvant jouer libero,stopeur,milieu recuperateur. tres percutant,j'aime me fair respecter dans le jeux,bon relanceur,et tres intelligaent.je repond au 07686499.un manager ou une equipe de football qui pouront m'aider a realiser mes reves de fuir le cameroun ne seront pas deçus de m'avoir a leur coter.j'atend vos repons,merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aimerais integrer une equipe de football en europe,en asie,en thailande,pourquoi pas en afrique,et un manager.comment fair
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.677