Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Demande a fair un teste

Question de Zizox le 02/09/2009 à 01h41
Salùùt Héllo ciao je suis Azzdine bririch J'Habite Ou Maroc je chercher un Equipe Pour Fair Un Teste je suis Par des Mellieur joeur ou millieur ou attaq a l'age de 19 ans Merci est j'att votre reponse Mercii
4 réponses pour «
demande a fair un teste
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2009 é 00h26
Salut Azzdine je sais Que tu es Un Gros Joueur est et je sais Que tu dois allez tros loin Bon chance A tOi bye
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 18h21
Jouer le foot-ball slt je suis youssef zaide de tanger maroc . je vuex inscriper avec vous. j ai des expiriences pour jouer le foot-ball. j ai 17 ans .poind 79 kg . longeur 1.79 m je joue partout . l'attaquant et l'ailier j ai les pratique deux langue . langue maternelle arabe et la langue francais d'une maniere siffisant et l'espagnol .
Référence(s) :
jouer le foot-ball

slt je suis youssef zaide de tanger maroc .
je vuex inscriper avec vous.
j ai des expiriences pour jouer le foot-ball.
j ai 17 ans .poind 79 kg . longeur 1.79 m
je joue partout . l'attaquant et l'ailier
j ai les pratique deux langue .
langue maternelle arabe et la langue francais d'une maniere
siffisant et l'espagnol .
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 18h29
Saluut je suis badr je suis marocaine j'ai age 17ans pied les deux poids 58 mon club cervantes de real madrid au maroc (tanger) taille 1.78 tel mobilee : 2120109105 email: amloul-22.22@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 18h31
Saluut je suis badr je suis marocaine j'ai age 17ans pied les deux poids 58 mon club cervantes de real madrid au maroc (tanger) taille 1.78 tel mobilee : 2120109105 email: amloul-22.22@hotmail.fr