Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Jouer pour une equipe de foot ?

Question de yassine90 le 14/06/2012 à 16h13
Bonjour! yassine un jeune marocain de 22 ans presque ; je joue bien au foot et je veux faire un teste afin de jouer pour une equipe francaise ou marocaine ? merci
2 réponses pour «
jouer pour une equipe de foot ?
 »
Réponse de babeche
Le 26/08/2012 é 21h06
Jeune joueur ivoirien desir passer un texte pour un club partout ou il ya des proposition . j ai 17 ans mesure 1m86. avant centre et de tres bonne qualites de drible aussi une intelligence de but
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 18h16
Jeune jeueur ivoirien desir passer un text un club partout ou il ya des propositin.j'ai 14 ans 1m 58.avant centr et de bonne qualité de drible de passe aussi une intéligence de but et de tir
Référence(s) :
mon réve que je soit un jeueur