Je peux faire une teste en france ?

Question de sameh.mhamdi le 27/07/2015 à 19h02
Bonjours je suis un homme de 15 ans je veux faire un teste d'un equipe fransaise et je suis un joueur profecionnel en tunisie et je suis un joueur de equipe nationale de tunise de l'anne 2000 aide moi a trouver un bon equipe et je suis la
1 réponse pour «
je peux faire une teste en france ?
 »
Réponse de kouacou joel
Le 21/01/2016 é 18h38
Bonjour je suis un jeune joueur de 16 ans je suis en afrique precissement en cote d'ivoire je joue dans un centre de formation ici et je veux que vous m'aidiez a allez faire des essais dans un centre de formation ou un club en france svp merci d'avance.