Salut cava je ma pelle houssam et je veux un teste de foot balle sur dubie ou europe j' 20 ans 1.79m 67kl et chui un joueur de foot avec une equipe il sapelle ass - asection sportive de sale et voila mon email amour_affectueux@hotmail.fr j'attend les rpds merci par tous
Moi aussi je suis un adulte de 20 ans et je compte intégrer le FcBarcelonne l'année prochaine inchallah et je souhaite avoir des information. A titre d'information je suis Marrocains De Salé Agé de 20 ans Presque et voici mon Email: kamal_hajji@hotmail.fr , S'il vous plait n'hésité pas me donné le max dinformations dans mon email Et Merci d'avance .
Salut je mappelle habib j ai 19 ans je suis algerien je joue foot mais je support pas lol ma positio, est attaqant gauche ou droit aussi milieu de terrain j ai pas envie de parle bcp je veux just montre se que j ai
mon email haha1236987456@live.fr et merci
Slt je suis issam gardien de but de HUSA hassania d"agadir une équipe de 1eme dévision au maroc.et je veu changé la route dans une autre équip jai 20ans voila mon msn issam_aa_lloll@hotmail.com et voila mon num 0673401409
Je suis un jeune joueur international ivoirien de la cote d ivoire et je suis au maroc j ai avec moi mon cv photo et mon cd voici mon numero 06 27 38 20 81