Je veux un teste de foot

Question de c.houssam le 26/07/2010 à 21h58
Salut cava je ma pelle houssam et je veux un teste de foot balle sur dubie ou europe j' 20 ans 1.79m 67kl et chui un joueur de foot avec une equipe il sapelle ass - asection sportive de sale et voila mon email amour_affectueux@hotmail.fr j'attend les rpds merci par tous
7 réponses pour «
je veux un teste de foot
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 20h35
Salut je un joueur jahabit en tunisie je veu jouer dans quelque equipe d2 ou 3 jou comme ataquant et ariere droit et gauche
Référence(s) :
darajinou oussema
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 17h43
Je suis un mauritanien je joue foot et je cherche une equipe jai 20 ans
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 23h04
Moi aussi je suis un adulte de 20 ans et je compte intégrer le FcBarcelonne l'année prochaine inchallah et je souhaite avoir des information. A titre d'information je suis Marrocains De Salé Agé de 20 ans Presque et voici mon Email: kamal_hajji@hotmail.fr , S'il vous plait n'hésité pas me donné le max dinformations dans mon email Et Merci d'avance .
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 18h21
Salut je mappelle habib j ai 19 ans je suis algerien je joue foot mais je support pas lol ma positio, est attaqant gauche ou droit aussi milieu de terrain j ai pas envie de parle bcp je veux just montre se que j ai mon email haha1236987456@live.fr et merci
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 20h43
Slt je suis issam gardien de but de HUSA hassania d"agadir une équipe de 1eme dévision au maroc.et je veu changé la route dans une autre équip jai 20ans voila mon msn issam_aa_lloll@hotmail.com et voila mon num 0673401409
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 11h56
Je mappele hassan je suis marocains de 17 six je cherche un equipe
Réponse de renaud jules
Le 08/03/2012 é 19h03
Je suis un jeune joueur international ivoirien de la cote d ivoire et je suis au maroc j ai avec moi mon cv photo et mon cd voici mon numero 06 27 38 20 81
Référence(s) :
poste millieu defensif et libero