670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux un teste de foot

Question de c.houssam le 26/07/2010 à 21h58
Dernière réponse le 08/03/2012 à 19h03
[ ! ]
Salut cava je ma pelle houssam et je veux un teste de foot balle sur dubie ou europe j' 20 ans 1.79m 67kl et chui un joueur de foot avec une equipe il sapelle ass - asection sportive de sale et voila mon email amour_affectueux@hotmail.fr j'attend les rpds merci par tous
Répondre
7 réponses pour « 
je veux un teste de foot
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 20h35
[ ! ]
Salut je un joueur jahabit en tunisie je veu jouer dans quelque equipe d2 ou 3 jou comme ataquant et ariere droit et gauche
Référence(s) :
darajinou oussema
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 17h43
[ ! ]
Je suis un mauritanien je joue foot et je cherche une equipe jai 20 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 23h04
[ ! ]
Moi aussi je suis un adulte de 20 ans et je compte intégrer le FcBarcelonne l'année prochaine inchallah et je souhaite avoir des information. A titre d'information je suis Marrocains De Salé Agé de 20 ans Presque et voici mon Email: kamal_hajji@hotmail.fr , S'il vous plait n'hésité pas me donné le max dinformations dans mon email Et Merci d'avance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 18h21
[ ! ]
Salut je mappelle habib j ai 19 ans je suis algerien je joue foot mais je support pas lol ma positio, est attaqant gauche ou droit aussi milieu de terrain j ai pas envie de parle bcp je veux just montre se que j ai mon email haha1236987456@live.fr et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 20h43
[ ! ]
Slt je suis issam gardien de but de HUSA hassania d"agadir une équipe de 1eme dévision au maroc.et je veu changé la route dans une autre équip jai 20ans voila mon msn issam_aa_lloll@hotmail.com et voila mon num 0673401409
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 11h56
[ ! ]
Je mappele hassan je suis marocains de 17 six je cherche un equipe
Répondre
Réponse de renaud jules
Le 08/03/2012 é 19h03
[ ! ]
Je suis un jeune joueur international ivoirien de la cote d ivoire et je suis au maroc j ai avec moi mon cv photo et mon cd voici mon numero 06 27 38 20 81
Référence(s) :
poste millieu defensif et libero
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux un teste de foot
 »
  • 2
    réponses
    Je m"appel radouane j'abitte o maroc je suis un jouer de foot et je veux faire un teste avec un équi
  • 1
    réponse
    Salut moi je suis hamza haraka j'ai 18 ans et je veux joueè le foot dons un club car je veux passe d
  • 1
    réponse
    Bonjour tous le monde jai 16 ans je joue au foot dasn les ardennais mais j aimeré paser des teste
  • 2
    réponses
    Bonjour! yassine un jeune marocain de 22 ans presque ; je joue bien au foot et je veux faire un tes
  • 2
    réponses
    Salut je suis simouhamed de maroc age de 20 ans j'aime boucoup le foot bal qand j'ai ete petit et je
  • 3
    réponses
    Je veux faire un teste de foot ball dans votre centre
  • 1
    réponse
    Moi c mohammed lhadef de maroc né en 1992, ma taille 1,83cm et mon poids est 75 kg j'aimerai bien
  • 3
    réponses
    Jeune joueur senegalais de 16 ans qui a des qualites extraordinaires .je suis pour le foot ,je vivr
  • 3
    réponses
    Salut je suis joueur de foot gardien de but jai un cv jai des capasités je veut integré une equipe d
  • 11
    réponses
    Salut je me nomme vassiafa n'vahiba cherif Je suis un jeune IVOIRIEN footballeur je joue au poste de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.651