J'ai perdu de vu mon ami Abdelhadi Zbadi du Groupe Elbilia à Casablanca serait il possible de trouver son numéro de portable je sais qu'il est du quartier Bourgogne.
SALUT TOUT LE MANDE S V P JE SUIS ALGERIENE JE CHERCHE LE NUMEROT DE MES COUSINS ET COUSINE QUE JAI EGARER FAMILLE KHANOUSSE SETATE MAROC OU HADJ MUSTAPHA BELFKIHE CASABLANCA ANCIENT RECEVEURE DE LA POSTE CASA ET MERCIE DAVANCE/
Bonjour, je cherche le numéro d'un ancien ami sghir rachid il a vécu à oujda et fait des études comme prof d'éducation physique à casa et maintenant...?? je n'en sais rien ça fait 13 ans au moins que je ne l'ai plus vu..
S'il lit ça je lui dis RACHAN il comprendra !! :)
Salut tt lemonde je recherche une de mes amis d'enfance elle s'appelle hassouna khadija elle habite à el jadida et j'ai su récemment qu'elle travaillait dans une banque.
si vous avez quelque information veuillez svp me répondre ou m'envoyez un message sur l'email suivant : safcha.97@gmail.com
Bonjour a tous je m'appelle Colleen j'ai 9ans et je n'arrive plus a contacter mon papa qui habite au Maroc à Salé (hay cheikh lamfadel) il s'appelle Nabil Lyazidi si quelqu'un le connait est ce qu'il pourrait aller lui dire que sa fille Colleen Lyazidi voudrait qu'il se connecte sur msn c'est tres urgent. Merci a tout ceux qui pourront m'aider à le contacter