Je chereche le num de tele d une amie qui vit maintnant a casa et qui travaillais avec moi en espagne elle s apelle dounia hamide si quelqu un peu m aider nesiter pas a me contacter
Slt s'il vous plait c'est très urgent je cherche le numéro d'un homme qui s’appelle Alal Slahi il est notaire je crois qu'il est a huceima
s'il vous plait je veux son num ou bien l'adresse
merci d'avance
Svp je cherche un numéro d téléphoune d un ami qui s appell abidar lahcen aidez moi svp il habite a agadir é tata;;;;;;;;;;;c quelqun veul de me repond essayer de me communiquer a cett email sosiya@hotmail.fr pliiiiiiiizzzzzzzzzzzz je souhaite de m aide pour applé ce personne que m interesse
Slt. Je suis à la recherche d'une amie : Imane BOUGHIDACHE. Sa famille est à Missour et il y a deux ans, elle travaillait à Meknès dans un centre d'appel. Quelqu'un connait peut etre son tél et son adresse. Merci pour votre aide.
Salut tout le monde,j habite en allemagne et je suis a la recherche des deux numéros de téléphone des deux copines qui habitent a fés,une s apelle najat chlawet et la deuziéme c est fatima smini,merci de m aider a trouver leur numéro de telephone,allah yjazihoum koula khir
Slt,je recherche un ami tres cher au nom du bakhir najib resident a hay anas ,safi,maroc....si possible son numero du telephone .ou si qlq 'un le connaisse .merci