Salut svp je cherche un homme qui s'appel mohamed bouhafs il é marocain il été en france avant
c'est le pere d'une amie a moi , elle jamais recontré ou vu son pere et elle essey de tout faire pour lui rencontré alors svp aidez-nous
Bonjour moi je m'appelle bouzid abdelkrim d'algerie et je cherche le numero de telephone de mon cousin ayoub el idrissi ali qui habite a casablanca laroc aider moi si c possible
Je cherche le numéro d'une amie d'enfance. Elle s'appelle Khadija irkhef ou yrleff (qq chose comme ça) elle habitait à l'époque Casa Ain sebaa. Son ancien n° n'est + en service. Merci pour votre aide.
Salut je cherche un numero d un ami fixe ou prortable n imoporte d un amie ca fé 13ans je l ai pas vus il habite a imintanoute il s appelle ait bl3id l7san merci a tt le monde qui va m aider car j ai besoin de ce numerov
Salut je cherche un ami qui s’appelle redwane qui habite a casablanca justement à derb sultan ce que je veux c"est exactement son adresse merci.mouhtaj.loubna@hotmail.fr
Bonjour je chercher le n de telephone portable d'un ami que j'ai perdu de vue ça fait 4ans quelqu'un pourras me dire comment faire merci,son nom c'est mustapha jalal il est de casablanca moi je veux le portable car j'ai trouvé des numéro fixe et ils m'ont dit que c'était pas la bonne personne que je cherchais!! merci mille fois
Bonjour y a un numero fixe marocain qui n'arrête pas de m'embeter , comment puis je savoir des infos sur le num ? aidez moi svp
voila le numero 0537501696 .
merci
Salam alaykom je cherche l adress d une amie a moi ke j pa vu depuis 4 ans j just le prenom si vs pouvez m aider el sapel fatima zohra boudraa é el est de casa merci a vs ^^
Je cherche un homme qui s'apelle alal salhi il est notaire et je crois il habite a huceima s'il vous plait pourriez vous m'aider a trouver son numéro c'est une question de vie ou de mort