Chercher un travail à la maison ou un stage

Je suis etudiante en multimedia , pour le moment je suis inscrite au 3éme annee multimedia j' ai fini mon pfe l'annee derniere , et maintenant je cherche un travail a la maison ou un stage comme mes colleges pour augmanté mon experience. stp aidez moi.merci pour votre attention.
5 réponses pour «
chercher un travail à la maison ou un stage
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2009 é 16h10
Bonjour, Nous recherchons des personnes sérieuses un peu partout en France qui ont un minimum de 10h/semaine à consacrer dans une activité complémentaire qui peut générer un revenu récurrent très sérieux. Ah oui pour ne pas vous faire perdre votre temps, nous ne cherchons pas de vendeurs parce qu’il n’y a aucunes actions spécifiques de vente: pas de démos, pas de porte à porte, pas de vente par téléphone. Les seules personnes qui achèteraient des produits seraient des personnes qui ne seraient pas intéressées par le business et qui peuvent bénéficier d’un programme privilégié spécial avec envoi des produits par la société. Si vous avez une douzaine d'heures de libres par semaine, un pc et le désir de développer un revenu complémentaire sérieux pour améliorer votre qualité de vie, répondez-moi au plus vite svp. de sorte à ce que je puisse vous envoyer directement notre magazine et vidéo d'information! Denis, sundenisliyuan@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/05/2009 é 21h53
Et si vous vous mettiez au E commerce Voici un cours tres complet et tres abordable 19€ une fois pour toutes http://www.cash-avalanches.com/index.php?e=jean_marc.tisseuil@club-internet.fr
Référence(s) :
http://www.cash-avalanches.com/index.php?e=jean_marc.tisseuil@club-internet.fr
Réponse anonyme
Le 29/06/2009 é 15h05
Bonjour, . J'ai réussi à trouver un site pour travailler à domicile ou dans mes moments de libres. Par contre il faut payer 10 € ATTENTION SE N'EST PAS UNE ESCROQUERIE. Ils ont besoin de ce montant pour des frais administratifs, d'ailleurs ils l'expliquent sur leur site. En tout cas moi ca me convient, à vous de voir si ça vous intéresse... Travail à domicile bien rémunéré. ASD est à la recherche de personnes sérieuses et organisées pour de la saisie de données. Vous êtes étudiants, femme au foyer ou tout simplement disponibles régulièrement ? ASD vous propose un travail simple et rémunérateur en fonction du temps que vous y consacrerez. La maitrise des logiciels Word, Excel & Access est un atout. Plus d’informations en consultant notre site http://www.assistance-saisie-de-donnees.com
Référence(s) :
j'ai trouvé se site sur un autre forum mais je ne sais plus lequel vu que j'en visité beaucoup pour trouver de quoi arrondir mes fins de mois, pour moi et ma famille.
Réponse anonyme
Le 14/07/2009 é 13h52
ARNAQUE !!!!! ATTENTION c'est une arnaque ! http://www.assistance-saisie-de-donnees.com = ARNAQUE ! Vous devez payer pour soit disant "faire de la saisie de données" sous excell, word etc.. et une fois que vous avez payé les 9.95 euros, on reçoit des documents qui servent à rien et plus de nouvelles! je me suis moi même fait arnaquer! ATTENTION c'est une arnaque ! http://www.assistance-saisie-de-donnees.com = ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 13h31
Hhhhhhhhhhhhhhhhhh va faire dodo chez twa
Référence(s) :
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh loooooooooooooooooooool xddddddddddddddddddd