670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Demande Stage PFE

Question de bellatak le 30/09/2010 à 02h03
Dernière réponse le 05/11/2012 à 19h41
[ ! ]
Je suis une étudiante en 3ème année cycle ingénieur à l'ISI de Tunis, je recherche un stage de PFE dans une société à Tunis dans le domaine informatique (développement Java, .net , c#, embarqué,iphone, Android, ...) Et merci.
Répondre
5 réponses pour « 
Demande Stage PFE
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 01h02
[ ! ]
Je suis un étudiant en 3éme année license systeme embarqué, je recherche aussi un stage de PFE dans une société à tunis dans la spécialité systeme embarqué
Référence(s) :
BH
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 17h23
[ ! ]
Je suis un etudiante en 3éme année licence reseau informatique,je cherche un stage de PFE dans une société à tunis dans la spécialité reseau informatique
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 12h51
[ ! ]
Je suis un élève ingénieur en 3éme année cycle ingénieur en "Systèmes Électroniques et Télécommunications" au Maroc Je souhaite avoir un stage de fin d'étude (PFE) rémunéré au sein d'une société en France d'une durée de 5 mois à partir de février 2013. merci d'avance je serais trés content si je trouve une solution merci ha.ouanan@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 12h37
[ ! ]
Je suis une etudiante en 3éme année license appliqueé en systéme embarqué, je cherche de faire un stage de RFE au sein d'une société en Tunisie dans se domaine avec ma binôme
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 19h41
[ ! ]
Je suis une étudiante en 3éme année licence réseau télécommunication,je cherche un stage de PFE dans une société à tunis dans la spécialité reseau télécommunication merci d'avance je serais trés contente si je trouve une solution merci ahlemkhiari@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande Stage PFE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.978