Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Demande Stage PFE

Question de bellatak le 30/09/2010 à 02h03
Je suis une étudiante en 3ème année cycle ingénieur à l'ISI de Tunis, je recherche un stage de PFE dans une société à Tunis dans le domaine informatique (développement Java, .net , c#, embarqué,iphone, Android, ...) Et merci.
5 réponses pour «
Demande Stage PFE
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 01h02
Je suis un étudiant en 3éme année license systeme embarqué, je recherche aussi un stage de PFE dans une société à tunis dans la spécialité systeme embarqué
Référence(s) :
BH
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 17h23
Je suis un etudiante en 3éme année licence reseau informatique,je cherche un stage de PFE dans une société à tunis dans la spécialité reseau informatique
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 12h51
Je suis un élève ingénieur en 3éme année cycle ingénieur en "Systèmes Électroniques et Télécommunications" au Maroc Je souhaite avoir un stage de fin d'étude (PFE) rémunéré au sein d'une société en France d'une durée de 5 mois à partir de février 2013. merci d'avance je serais trés content si je trouve une solution merci ha.ouanan@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 12h37
Je suis une etudiante en 3éme année license appliqueé en systéme embarqué, je cherche de faire un stage de RFE au sein d'une société en Tunisie dans se domaine avec ma binôme
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 19h41
Je suis une étudiante en 3éme année licence réseau télécommunication,je cherche un stage de PFE dans une société à tunis dans la spécialité reseau télécommunication merci d'avance je serais trés contente si je trouve une solution merci ahlemkhiari@gmail.com