Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Demande d'un stage PFE développement web et multimédia 2013

Question de AfefNsir le 14/08/2012 à 14h13
Bonjour !! Je suis NSIR Afef élève technicien supérieur en multimédia et développement web à l'ISET de Zaghouan. Je suis à la recherche d’un projet de fin d’étude, à compter du 1er Février 2013 pour une durée comprise entre 4 et 5 mois, afin d’obtenir le diplôme technicien supérieur. Je suis dynamique et laborieux et je souhaite mettre à profit mes compétences, mes qualités d’organisation et ma capacité de travail. Merci pour l'intérêt que vous porterez à ma candidature. Mes salutations! Pour me connecter: afefnsir@hotmail.fr
1 réponse pour «
Demande d'un stage PFE développement web et multimédia 2013
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 12h31
Je suis nommé Jlassi Afef,tunisienne,né le 02 novembre 1990 demeurant Elhenaya Zaghouan, étudiante a la classe 3iéme année réseaux informatique a l'ISET Zaghouan. je suis actuellement a la recherche d'un projet fin d'études,à compter du 1er Février 2013 pour une durée de 5 mois, afin d’obtenir le diplôme technicien supérieur. je suis intéressé par un sujet dans votre enseigne grâce a mes expériences professionnelle,développé de compétence tel que le relationnel et l'esprit d'initiative.j'ajoute aussi que je suis mobile,et avec une grande plage de disponibilité. En l'attente d'une réponse veuillez recevoir,monsieur mes sincére salutation.