670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Demande d'un stage PFE développement web et multimédia 2013

Question de AfefNsir le 14/08/2012 à 14h13
Dernière réponse le 27/11/2012 à 12h31
[ ! ]
Bonjour !! Je suis NSIR Afef élève technicien supérieur en multimédia et développement web à l'ISET de Zaghouan. Je suis à la recherche d’un projet de fin d’étude, à compter du 1er Février 2013 pour une durée comprise entre 4 et 5 mois, afin d’obtenir le diplôme technicien supérieur. Je suis dynamique et laborieux et je souhaite mettre à profit mes compétences, mes qualités d’organisation et ma capacité de travail. Merci pour l'intérêt que vous porterez à ma candidature. Mes salutations! Pour me connecter: afefnsir@hotmail.fr
Répondre
1 réponse pour « 
Demande d'un stage PFE développement web et multimédia 2013
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 12h31
[ ! ]
Je suis nommé Jlassi Afef,tunisienne,né le 02 novembre 1990 demeurant Elhenaya Zaghouan, étudiante a la classe 3iéme année réseaux informatique a l'ISET Zaghouan. je suis actuellement a la recherche d'un projet fin d'études,à compter du 1er Février 2013 pour une durée de 5 mois, afin d’obtenir le diplôme technicien supérieur. je suis intéressé par un sujet dans votre enseigne grâce a mes expériences professionnelle,développé de compétence tel que le relationnel et l'esprit d'initiative.j'ajoute aussi que je suis mobile,et avec une grande plage de disponibilité. En l'attente d'une réponse veuillez recevoir,monsieur mes sincére salutation.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'un stage PFE développement web et multimédia 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.074