Je chereche une bourse d'étude en comptabilité et finance

Question de Valkime le 28/11/2010 à 15h51
Je suis étudiant en 3e Année de comptabilité et finance. je recherche une bourse d'étude pour les Emirates Arabe Unis. J'aimerais qu'on m'aide à en trouver un.
5 réponses pour «
je chereche une bourse d'étude en comptabilité et finance
 »
Réponse de ndjaange
Le 25/05/2011 é 10h36
Je suis étudiant titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur en comptabilité et finance. je recherche une bourse d'étude pour les USA, le Canada, la France ou l'Allemage. J'aimerais qu'on m'aide à en trouver. Veilliez recevoir mes remerciements
Référence(s) :
+22508504916
Réponse de Michel Tigoli
Le 16/12/2011 é 16h08
Bonjour Madame/Messieurs, je titulaire du niveau Brevet de Technicien Supérieur en Comptabilité Finance.je recherche activement une bourse d’étude,en Europe et aux USA, le Canada dans l'objectif de poursuivre les études de second degré. Merci d'avance pour tout. Mes coordonnées : +00(225)02192126
Réponse de abdibache
Le 24/01/2012 é 11h14
Je suis un étudiant de l université de Djibouti comptabilité et finance age 21 ans. j ai pas la possibilité de continuer mes études a Djibouti. depuis mon enfance, je détient l ambition d être un expert. j aimerais avoir plus d expériences dans cette spécialité.pour obtenir celle ci je veux poursuivre mes études a l extérieur comme France canada Angleterre ...etc.merci en avance voila mes cordonnées 00253820587
Réponse de fatudia
Le 17/05/2012 é 13h30
Je suis étudiante en 1ère année genie informatique , je recherche une bourse d 'étude pour malaisie
Référence(s) :
Réponse de étude bon
Le 05/09/2012 é 18h53
Bonjour! je suis étudient comorien je eu mon bac seri A4 je désire obtenire une bourse pour faire mes étude supérieur en Malaisie . en gestion de finance merci d'avance pour tout. mes coordonnées:002693403380