Je suis étudiant en 3e Année de comptabilité et finance. je recherche une bourse d'étude pour les Emirates Arabe Unis. J'aimerais qu'on m'aide à en trouver un.
Je suis étudiant titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur en comptabilité et finance. je recherche une bourse d'étude pour les USA, le Canada, la France ou l'Allemage. J'aimerais qu'on m'aide à en trouver. Veilliez recevoir mes remerciements
Bonjour Madame/Messieurs, je titulaire du niveau Brevet de Technicien Supérieur en Comptabilité Finance.je recherche activement une bourse d’étude,en Europe et aux USA, le Canada dans l'objectif de poursuivre les études de second degré. Merci d'avance pour tout. Mes coordonnées : +00(225)02192126
Je suis un étudiant de l université de Djibouti comptabilité et finance age 21 ans. j ai pas la possibilité de continuer mes études a Djibouti. depuis mon enfance, je détient l ambition d être un expert. j aimerais avoir plus d expériences dans cette spécialité.pour obtenir celle ci je veux poursuivre mes études a l extérieur comme France canada Angleterre ...etc.merci en avance voila mes cordonnées 00253820587
Bonjour! je suis étudient comorien je eu mon bac seri A4 je désire obtenire une bourse pour faire mes étude supérieur en Malaisie . en gestion de finance merci d'avance pour tout. mes coordonnées:002693403380