670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherhe un partenaire pour mon ecole de foot ball

Question de ofa le 25/07/2013 à 14h26
Dernière réponse le 08/03/2015 à 22h41
[ ! ]
Je suis responsable d école de foot ball en cote d ivoire pour les enfants démunies .je cherche des clubs ou école de foot ball ou particulier ou personnes de bonne volontés pour nous venir en aide sur la forme de partenariat .nous voulons des partenaire pour donner un avenir aux enfants a travers le foot ball . nos besoins infrastructures matériel de travail (ballons de foot .cônes blocs maillots shoashipe pique et autre ) un moyen de transport nous voulions faire le sport et étude les gategories sont 6 a 9 ans 10 a15 ans 15 a 18 ans nb les enfants joue très bien au foot ball . merci de nous aides le responsable de l école
Répondre
1 réponse pour « 
je cherhe un partenaire pour mon ecole de foot ball
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 22h41
[ ! ]
Bonjour mon fils est un passionner du fout depuis petit il a maintenan 14 ans son club sont tres conten de lui il aimerai dailleurs en faire quelque chose mais commen peut on faire ... Ils jouent qvec les plus grand que son age car vraiment fort merci de bien vouloir me renseigner svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherhe un partenaire pour mon ecole de foot ball
 »
  • 2
    réponses
    Je souhaiterais avoir des relations avec des ecoles de foot ball aux u s a dans le but de developper
  • 32
    réponses
    Je suis un enfant marocain âgé de 13 ans, j'aime bien le foot-ball . je joue attaquant. je jongle
  • 1
    réponse
    Salut je me nomme ouattara appia je suis de la cote d ivoire je joue la deffens jai 15ans et jaimera
  • 1
    réponse
    Je cherche une ecole pour formation de coach de foot ball! comment y acceder ainsi que les conditio
  • 1
    réponse
    Je veux l'adresse mail d'une ecole de foot en afrique
  • 3
    réponses
    Je suis un gardien de but j'ai 20ans ma taille est de 1m90 j'aime le foot ball et je Ve jouer dans u
  • 1
    réponse
    Combien pese les ballons de: foot ball, basket ball, hand ball, volley ball
  • 1
    réponse
    Esque je peux trouver une formation d'entraineur professionnel de foot ball?
  • 3
    réponses
    Comment trouve un bon club de foot ball merci d'avance
  • 1
    réponse
    Je suis un entraineur diplome en volley jaimerai suivre une formation en foot ball ou avoir un equiv
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.685