Je cherhe un partenaire pour mon ecole de foot ball

Question de ofa le 25/07/2013 à 14h26
Je suis responsable d école de foot ball en cote d ivoire pour les enfants démunies .je cherche des clubs ou école de foot ball ou particulier ou personnes de bonne volontés pour nous venir en aide sur la forme de partenariat .nous voulons des partenaire pour donner un avenir aux enfants a travers le foot ball . nos besoins infrastructures matériel de travail (ballons de foot .cônes blocs maillots shoashipe pique et autre ) un moyen de transport nous voulions faire le sport et étude les gategories sont 6 a 9 ans 10 a15 ans 15 a 18 ans nb les enfants joue très bien au foot ball . merci de nous aides le responsable de l école
1 réponse pour «
je cherhe un partenaire pour mon ecole de foot ball
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 22h41
Bonjour mon fils est un passionner du fout depuis petit il a maintenan 14 ans son club sont tres conten de lui il aimerai dailleurs en faire quelque chose mais commen peut on faire ... Ils jouent qvec les plus grand que son age car vraiment fort merci de bien vouloir me renseigner svp