Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Inscription dans une académie de foot-ball à Qatar

Question de calimiro le 26/06/2010 à 22h19
Je suis un enfant marocain âgé de 13 ans, j'aime bien le foot-ball . je joue attaquant. je jongle jusqu'à 2000 . j'ai un long souffle. tout le monde m'interpelle le magicien du foot-ball. aidez-moi pour vous montrer ce que je dirais. à bientôt.
32 réponses pour «
inscription dans une académie de foot-ball à Qatar
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 13h14
Slt! tes tro nul pour un footbaleur j,te conseille pas daller ds un club au qatar
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 18h12
Kall me 0021625148289 im the best of foot ball ramamber this name chefi laifi plz im play style c.ronaldo im ronaldo of arabe
Référence(s) :
i play with espirence sportive of tunisia
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 18h17
Nn dsl pour toi parceque je suis treé confience de moi pour jouwer dons un club profisionell alor mon style tres profisionell de les club de katar parceque je suis plye de lespirence
Réponse de mirat
Le 04/01/2011 é 17h15
Salut je suis un jouer marocain né En 1994/10/13 taille 1.83 poids : 69 kg poste aille gauche répond moi Stp Voile mon email : achraf-mi@hotmail.com :)
Référence(s) :
Réponse de Xx-hamzaino-xX
Le 09/03/2011 é 17h21
JE m'appel Hamza Bejja , J'ai 17 ans ! Je suis heureux de vous offrir demandé à se joindre au club, et c'est mon honneur à votre demande Je veux me donner quelques-uns des clubs sur l'impact et il SVp répondee Moi !! C3qt mon adress Email : Xx-hamzaino-xX@live.Com MOn num : 00212610471729
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 22h09
Je veux jeu au foot-ball pour les usa je 14 ans
Référence(s) :
je suis attanque
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 01h11
Je m'appelle Yassine taifour. Je voudrais entrer à l'académie. J'ai 14 ans. Je voudrais avoir la chance d'y participer. Je joue comme ailier gauche. Je suis de la ville de Tiznit. et merci. plz yasfe@live.fr[i][/i]
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 20h04
Slt! je suis un marocain, je m'appelle rida amergui je suis attaquant im play style messi im messi of arabe, plz éssay moi et vous allez voire aider moi.
Référence(s) :
le vrai messi
Réponse de taoufik.badsi@gmail.
Le 29/11/2011 é 15h47
Je suis un enfant marocain âgé de 13 ans, j'aime bien le foot-ball . je joue gardiane . je jongle jusqu'à 2007 . j'ai un long souffle. tout le monde m'interpelle le magicien du foot-ball. aidez-moi pour vous montrer ce que je dirais. à bientôt.
Réponse de repsol
Le 28/01/2012 é 18h31
Je m'appelle merrad abd latif .né le 31/10/1994 .je suis un joeur algérien de football au club de kouba de puis 5ans mon poste et polivallent j'aurai l'heuneur de jouer dans votre club inchalah je vais vous montrer mes capacitie dique j'aurai la chance j'attend votre réponce
Référence(s) :
00213552978897 / 00213771512563 / 00213558473
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 14h31
Slt! je ss joueur de football a l equipe de jelfa iron algerie g 17ans cadet je joue tres bien je veux bien me tester merci!
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 02h20
Je suis un enfant marocain age 19 ans .j 'aime bien football . je joue attauqant jaurai l'heuneur de jouer dans votre club inchalah et merci
Référence(s) :
+212677831291
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 10h02
Je suis un enfant djiboutien, agé de 15 ans .j'aime bien le football et je joue attauqant jaurai l'heuneur de jouer dans votre club inchalah et merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 19h03
Je suis un enfant djiboutien, agé de 16 ans .j'aime bien le football et je joue attauqant jaurai l'heuneur de jouer dans votre club inchalah et merci
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 10h53
Je suis un gardien de but j'ai 18 ans ma taille est de 1m85 j'aime le foot balle jaurai l'heuneur de jouer dans votre club inchalah et merci numéro de téléphone 0601688416 j'habite ou maroc
Référence(s) :
Je veux jouer dans votre équipe
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 01h31
Salut ty es ou a casablanca voila mon e-mail rachid.moustache@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 22h32
Farouk 19ans né En 1994/20/05 taille 1.85 poids: 81 kg poste pivot Voile mon numéro :92597221
Référence(s) :
Je veux jouer dans votre équipe Il ya un 5 ans
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 16h45
Saleme a3licoume . je suis un jeune algérienne née le 18/11/1997 a mostaganem. algerie 1m 80..poids 72 kg. jai jouer a l équipe de 2eme division amateur comme avent centre de poussin jusqu a maintenant comme cadet jai 03 licence pour le moment et je voudrez opte pour ecole de foot de Qatar . il me manque un peut technique inchaalah je serez un grand joueur voila émail.de mon père. hsonatrach@yahoo.fr. merci d’avance
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 22h51
Bonjour, Je m'appelle Phillippe je suis nee en France le 06/07/90..J'ais fais mes etudes a L'etranger et depuis l'age de 7 ans j'ais jouer pour beaucoup de club en Ex Yougoslavie....J'ais fais aussi une annees d'etude au College de Sport ..en Ex Yogoslavie. Maintenant je reside en France...chez mes grand Parents et je voudrais tenter ma chance ....le football est ma passion et ma vie , je suis un tres bon joueur ,tres rapide ,est ma place et attanquant droit centre je suis le plus rapide et j';ais beaucoup de techinique ..je suis buteur et capitaine dans mon equipe .... Je voudrais tanter ma chance...dans un club en France.ou a l'etranger. Autre je suis attaquant ( droit,gauche,ou pointe) je joue du pied gaucheet aussi bien du droit si vous étes recruteur envoyer moi un e-mail sur boskovski_filip@hotmail.com....ou sinon vous pouver m'envoyer une lettre au 74 Rue Henri Barbusse ...93130 Noisy le Sec...Je vous remercie d'avance .!!
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 18h48
Je suis un enfant marocain âgé de 17 ans, j'aime bien le foot-ball . je joue attaquant. jai une experiense a une équipe au maroc j'ai un long souffle. aidez-moi pour vous montrer ce que je dirais s'il ve plais accepté mon invitation c mon numero telephone 0610891497