670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecole foot ball

Question de alainbangoura le 07/03/2012 à 17h48
Dernière réponse le 07/03/2012 à 19h18
[ ! ]
Je veux l'adresse mail d'une ecole de foot en afrique
Répondre
1 réponse pour « 
ecole foot ball
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 19h18
[ ! ]
Comment fait pour avoir un visa pour un pays européen nous somme a votre disposition pour des pays comme le Portugal la Norvège la Belgique l'Ukraine la Pologne la Turquie l'Arménie la ruissi et le quatar mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientôt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ecole foot ball
 »
  • 1
    réponse
    Je suis responsable d école de foot ball en cote d ivoire pour les enfants démunies .je cherche de
  • 6
    réponses
    Je suis bangoura abdoul je voudrais savoir s'il existe une ecole de foot ball au Ghana et si je peux
  • 2
    réponses
    Je souhaiterais avoir des relations avec des ecoles de foot ball aux u s a dans le but de developper
  • 12
    réponses
    Je cherche cette ecole de foot pour m'inscrire j'aimerai avoir l-adresse de cette ecole de foot j'ai
  • 1
    réponse
    Je cherche une ecole pour formation de coach de foot ball! comment y acceder ainsi que les conditio
  • 2
    réponses
    Comment une ecole de foot va m accepté dans sa ecole de foot et quand il vont m appelé
  • 1
    réponse
    Comment inscrire une personne dans cette école de foot qui a 18ans. Si possible, envoyer moi les c
  • 2
    réponses
    Je cherche une école de football en France j'ai 12 ans j'ai fais 6 ans de foot j'habite a Veneux les
  • 4
    réponses
    Comment faire pour minscrire a une formation dentraineur de foot ball en europe ou en afrique...jai
  • 1
    réponse
    J'en envie d'inscrire ma petite soeur dans une école féminine de foot en France quelle école me reco
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.018