Chiifre a atteindre pour cap coiffure

Bonjour, Titulaire d'un CAP coiffure depuis plus de 6 ans, je voudrais savoir s'il y a légalement un chiffre imposé mensuellement en travaillant dans un salon de coiffure. En effet, il m'arrive fréquemment de faire un chiffre important pour mon employeur. Je n'en ai pas de reconnaissance sur mon salaire et je compense les carences des autres salariées.
2 réponses pour «
chiifre a atteindre pour cap coiffure
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 22h51
Pour être bien dans sa vie, pour pouvoir payer ses courses et ses factures de téléphone et d'éléctricité, il faut minimum en poche 1400 euros car en effet en ayant 1400 euros nous déboursons en moyenne en tout 1100 euros! c'est impréssionant mais surtout c'est trés embétant pour pouvoir bien réglé sa vie car on est occupé à payer tout le temps !
Référence(s) :
REPONSE A UNE MARGE DE SALAIRE RECOMMANDE
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 20h42
Bjr,pour le calcul de ton chiffre d'affaire minimum tu dois multiplier ton salaire brut par 3.4. ensuite au-delà de ton chiffre minimum effectuer tu commence à toucher un pourcentage d'un minimum de 10%.