Choffard pierre raski akaimo - Page 2

Question de liloutou13 le 25/02/2012 à 16h43
J ai été en contact avec Choffard Pierre Raski Akaimo par le biais d'un site de rencontre.si vous connaissez cette personne n 'hesiter pas a me contac...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour «
choffard pierre raski akaimo
 »
Réponse de 1965lilou
Le 04/07/2012 é 10h45
J ai arreter tout contact avec lui , si il est honnete comme il le dit il n a qu a reprendre contact avec moi quand il sera en france et la je pourai de nouveau lui faire confiance car j ai vraiment crus en son amour , merci de m avoir ouvert les yeux .
Réponse de verotis2
Le 04/07/2012 é 11h11
Bramôgô Pierre Raski, tu te blofe hin?té à Babi? t'es un chef? té chaton@ ou kw ? Traduction: ami pierre tu te pavanes tu fais le malin...t'es à abidjan?tu te prends pour chaton@ ou quoi? ( du mouvement des boucantiers ) Fé gaff man,lés pos von t bonber..lololol (tu vas te faire serrer par les policiers)lololol
Réponse de liloutou13
Le 04/07/2012 é 22h10
Lilou il ne viendras jamais en France arrétez de revé!!! vous etes en train de le laisser gagné!!! il lis les réponses que vous nous faites.ne faites pas confiance a cet escroc!! il n as pas d'amour pour vous !!! allez courage lilou on es la!!!
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 23h48
Bonsoir, je suis en contact avec un Pierre Akaimo.je l'ai rencontré sur badoo. au bout d'un moment de discussion, il m'a demandé mon msn. je lui ai donné. nous discutons très bien. très charmant. croate. gemmologue dans les Vosges. il part en afrique vendredi. il m'a demandé si j'irais le chercher à l'aéroport quand il rentrera. j'ai répondu non. il est resté charmant. il m'a parlé d'un passé très difficile. ce n'est pas ce qui touche mon coeur. je peux entendre la tristesse des gens mais ça s'arrête là. il est très empressé. une chose qui m'a semblée bizarre : il a supprimé son compte badoo juste après que je lui ai donné mon adresse msn.Il m'a dit qu'il devait aller en afrique juste un peu après que je lui ai dit que nous pourrions nous rencontrer. je vous teins au courant de la suite.
Réponse de liloutou13
Le 26/07/2012 é 00h32
Bonsoir.ne vous inquitez pas, il part soi disant vendredi alors qu il es en cote d'ivoire.a moi aussi il m as demandé d aller le chercher a l aéroport quand il rentrera.mais probléme il ne rentrera jamais il restera coincé a la douane parcequ il n auras pas assez d'argent pour récupérer ses pierres et qu il va allez en prison si vous ne lui envoyé pas d'argent.sur ce il vous dira qu il a pu entré en contact avec un ami et vous demandera d'encaisser un chéque avec une belle somme pour vous prouvez qu il a confiance mais attention chéque volé!! laissez tomber de suite!!!!demander lui simplement si il fait beau en afrique et s il a pas trop chaud?tenez moi o courant et svp ne vous laissez pas avoir !!!!!PAS D'ARGENT!!!!!
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 19h56
Je vous confirme l'arnaque alors pierre akaimo s'appelait avec moi pascal chapeau raski mais c'est bien le même bel homme grisonnant. et oui il était ébéniste à Guéret mais développait en même temps un commerce de pierres précieuses qui l'avait amené en Côte d'Ivoire. Il s'était fait agresser et maintenant était coincé car on lui avait volé son passeport. Le pauvre ! heureusement il était fou amoureux de moi et comptait bien sur mon aide financière pour se rapatrier. Et moi aussi il fallait que j'aille le chercher à l'aéroport ! Sale con !
Réponse de mortitia1214
Le 25/09/2012 é 07h46
Ils fonctionnent en groupe sur le site CHIRPME ET C'EST un certain Alphonse Desiré qui les mets sur les pistes des femmes incrédules;j'ai.'FAIS MA PETITE EXPERIENCES ET SA FONCTIONNE : j'ai deux contacts avec 2 notaires différents ,attention ils sont très bon en faut et en informatique. cordialement. mortitia
Réponse de liloutou13
Le 25/09/2012 é 13h14
Merci mortitia du renseignement ....a nous monsieur raski akaimo.....j arrive
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 13h03
C est grave quand meme il continu il s arretera jamais!!!pour info moi j ai trouvé l homme de ma vie on vit ensemble mais continu par curiosité à vous lire!!!
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 13h11
Pour info je suis la première personne à avoir répondu à liloutou13 et qui ai envoyé le message précédent avant hier pareil sur facebook ils prennent pouvoir du compte de mes contact pour dire que la personne est coincée en cote d ivoire s est fait agressée dans une chambre d hotel volé papiers carte bleue et que c long à l ambassade il s est fait envoyé chier le pauvre ca prend plus avec moi j envoie plus rien il est tombé sur un manche le gros connard!!!!!pour toi ENFOIRE de mes 2!!!!Va donc bosser honnetement pour gagner de l argent plutot que d avoir les gens par les sentiments et abuser des faibles personnes!!!!!!voilà c dit!!!!!SURTOUT LES FILLES NE VOUS LAISSEZ PAS MANIPULER PAR CE GENRE D INDIVIDU!!!!!!
Référence(s) :
marie-eve
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 12h23
Bonjour, je pense avoir été dans la meme situation que vous, j'ai fais la rencontre sur badoo d'un homme se prénommant pierre jamet de 40 ans, photo et profil atrayants, il se dit technicien en pierres précieuses et qu'il a une fille en pologne. Mais tout au long de la discussion, je m’aperçois qu'il ya des incohérences et surtout sont français devient de plus en plus approximatif. il se dit appeler pierre jamet du nom de sa mère et es raski du nom de son père. tout en discutant avec lui, je commence à faire mes recherches sur internet, pas de pierre jamet correspondant à la photo et je tombe sur votre forum qui nous parle d'un Mr RASKI, et là je tombe des nues, je m'aperçois que je me suis fais avoir également, j'ai signalé au site cet abus, et je lui ai envoyé un message via badoo que je ne souhaitais plus entendre parlé de lui. malheureusement je lui ai donné mon adresse skype, j'ai également bloqué son accès, mais j'espère qu'il va en resté là.
Réponse de liloutou13
Le 09/03/2013 é 14h41
Bjr je viens de vous lire..j aimerais juste savoir sur kelle ville il es connecté sur badoo..la traque continue!!!ne nous laissons pas faire!!!et si nous renversions la situation??allez les fille j ai besoin de vous!!!
Référence(s) :
liloutou
Réponse de Mababylove
Le 27/04/2014 é 17h36
Coucou, tout le monde, je suis inscrite sur badoo depuis fin mars. Mais on m'avait déjà prévenu au sujet des arnaques sans compter les émissions à la télé. Je suis de nature méfiante et je donne difficilement confiance aux gens. En ce moment, en cam directe, je suis avec un certain Jean-Yves Laroche soit disant sur Toulouse. Apparemment sa femme est partie il y a 3 ans avec son meilleur ami. Il a la garde de son fils Marc que je vois aussi sur la cam. Dommage que ce fameux j-y ne veuille pas me faire écouter le son de sa voix. Il est aussi gemmologue. Je vais attendre jusqu'où il va aller avec moi, par curiosité. Dommage, il est pas mal du tout et il sait si prendre. J'ai son numéro de téléphone mais je n'ai eu que sa messagerie et sms : pas de réponse. Après je ne sais pas si avec une cam, on peut vous prendre en photo. Quoiqu'il en soit, ne donner aucun renseignement, ni d'argent, ni photo.