670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Choffard pierre raski akaimo

Question de liloutou13 le 25/02/2012 à 16h43
Dernière réponse le 27/04/2014 à 17h36
[ ! ]
J ai été en contact avec Choffard Pierre Raski Akaimo par le biais d'un site de rencontre.si vous connaissez cette personne n 'hesiter pas a me contacter,car j ai des doutes sur la vrai nature de ces relations.il dit etre gemmologue travailler a son compte a marseille et ensuite dit partir pour chercher des pierres de valeur en cote d'ivoire et betement se retrouve coincé aux douanes d'aeroport .il demande donc au nom de l 'amour de lui envoyer de l'argent.chose bien sur que je n ai pas faite!!!alors si vous connaissez cet homme contactéz moi merci .
Répondre
33 réponses pour « 
choffard pierre raski akaimo
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 13h14
[ ! ]
Je viens de lire votre message je me pose une question je viens justement de connaitre un pierre choffard raski akaimo qui se dit etre menuisier sculpteur qui va aussi en afrique pour aller chercher du bois pouvez vous m en dire plus sur cette personne!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 14h25
[ ! ]
Je suis la persoone sitée ci dessus je l ai connu sur le site de rencontre badoo il y a 2 jours malheureusement moi je lui ai envoyé de l argent pour entre autre recevoir un chèque de soit disant 8500 euros mercredi si j ai rien avec le peu de renseignement je vais porter plainte à la gendarmerie!!!!
Répondre
Réponse de liloutou13
Le 02/03/2012 é 20h44
[ ! ]
Bonsoir,je l ai rencontré moi aussi sur badoo!!!il viens de me redemander en amie messenger et j ai refusé.dommage pour vous que vous soyez tombé dans son piége,j 'en suis vraiment désolé. j'ai voulu demander en amie toutes les femmes avec qui ,il es en ami sur msn et je n ai pas osé.je pense que je fais le faire immédiatement(je représente un poisson en foto)pour les avertir.ils sont nombreux sur badoo a nous faire les amoureux pour que nous puissions tombér dans leur piége.je vous tiens o courant et surtout n'envoyer pas d'argent.moi je me suis pas laisser faire et sa la rendu fou.il m'as meme insulté et ojourdhui il revient a la charge.ne vous laissez pas faire et ensemble passons le messageet aller porter plainte.je vous souhaite bonne chance.et o plaisir de vous lire sur msn
Répondre
Réponse de 1965lilou
Le 11/06/2012 é 21h15
[ ! ]
Bonjour , j ai fait la connaissance d un pierre raski jean sur badoo , il se dit orfevre et est actuellement en afrique pour acheter des diamants , il vient de me demander de l argents ce que je ne peu lui donner , je l ai vue sur la cam . auriez vous une photos de lui pour voir si cet la meme personne ,merci d avance .
Répondre
Réponse de liloutou13
Le 12/06/2012 é 22h15
[ ! ]
Bonsoir.je lis votre message je peut vous le decrire physiquement car seulement vu en photo homme de 49 ans si ma mémoire es bonne,blanc,yeux verts ,cheveux ras grisonnant,belle gueule,en 2 mots beau mec.et je peut vous certifié qu il es bien inscrit sur badoo et qu il es en recherche sur toute la france.surtout ne lui envoyé pas d'argent!!!!!! et vous aller voir sa réaction!!! (il vous dira o nom de l'amour de ne pas le laisser la bas coincé a la douane!!! kil va aller en prison si vous n envoyer pas d argent!!! voyant que vous ne lui enverrai pas d argent il vous recontactera en vous disant qu il es malade!!) svp n envoyer pas d'argent!!! c est un réseau treés bien organisé!!et pour info une dame es entré en contact avec moi et hélas c est bien le pierre choffard raski akaimo que nous parlonshttp://du103w.dub103.mail.live.com/mail/ContactMainLight.aspx?n=583610984# ;http://du103w.dub103.mail.live.com/mail/ContactMainLight.aspx?n=583610984# ;http://du103w.dub103.mail.live.com/mail/ContactMainLight.aspx?n=583610984#; voila les 3 photos que j ai dans mes contacts j espére vous avoir aidée
Répondre
Réponse de verotis2
Le 16/06/2012 é 13h03
[ ! ]
Bonjour !je suis sur msn avec ce monsieur,profil vu sur le site twoo ...je l'ai localisé en côte d'Ivoire, grâce à un moyen donné par un informaticien de ma connaissance...il dit également être gemmologue à son compte ...Mais sur msn il a une façon de rédiger typique !nous avons donc à faire à un faux profil et le monsieur sur la photo a été victime d'une usurpation de photo par un escroc.
Référence(s) :
rentrer l'en tête d'un message hotmail dans le cadre de la page du site suivant: http://www.ip-adress.com/trace_email/ vous n'ouvrez pas le message, vous faites un clic droit sur l'intitulé ds votre boite de réception et vous faites un copié collé de la source du message et vous aurez la localisation de votre contact
Répondre
Réponse de 1965lilou
Le 17/06/2012 é 19h47
[ ! ]
Bonjour liloutou 13 , la personne que vous decriver ne correspond pas du tout avec la personne que je communique sur msn , il s appele jean pierre raski , cet un bel homme , il as les cheveux noir , yeux noisette , il porte des lunette le contour est de couleur noire , je ne sais plus quoi penser de cette personne car il dit etre en cote d ivoire a abidjan et ne pas pouvoir rentrée en france car il n a plus d argent . il a une boite mail commençant par alvesmarcos , si quelqu un en sait plus aider moi ,
Répondre
Réponse de liloutou13
Le 17/06/2012 é 21h43
[ ! ]
Bonsoir lilou.ne vous fiez pas a la photo de toute maniére cette personne reste un escroc basé en cote d'ivoire!!!vous avez a faire a un réseau lilou et a rien d autre!! ces personnes n ont aucun sentiments!!!je vous en supplie rien que le dérivé du nom devrait vous mettre la puce a l oreille et l histoire presque la meme!!!n envoyé pas d'argent!!!ne soyez pas faible!!! ces personnes n'aiment que l'argent et rien d'autre!!je pourrai meme vous donné les numéros de téléphone de leur contact en cote d'ivoire:::
Répondre
Réponse de 1965lilou
Le 17/06/2012 é 22h04
[ ! ]
Donner moi le numeros , pour que je sache si sa correspond a celui que j ai , je le vois sur la cam ,
Répondre
Réponse de liloutou13
Le 18/06/2012 é 14h47
[ ! ]
Celui son personel0647737140,,, celui si numéro de son client en cote divoire 0622855395,,et le numéro mobile a abidjian 0022506580157... voila j esp^ére vous avoir aidé.si on ne sais jamais ces numéros ne correspondent pas aux votre je suis certaine que vous etes en train de vous faire escroquer.j attends une réponse de votre part tenez moi au courant.et surtout n envoyer pas de l argent !!!!
Répondre
Réponse de 1965lilou
Le 22/06/2012 é 12h26
[ ! ]
Vous avais raison les numeros de tel ne sont pas les meme , je suis sure que cet une arnaque , et je me suis fait avoir en beauté , cet trop enorme tout ce qu il me dit , j ai arreter de lui repondre , mais maintenant j ai peur de ce qui va ce passer ; je culbabilise de tout sa , je me sens nulle de mettre fait avoir sur les sentiments , j ai reelement crus a tout ce qu il me disait , ces belles phrases d amour , il se fait appeler pierre rasky jean et est toujours sur badoo et il est toujours inscrit , chercher sur auch et vous trouverai ,
Répondre
Réponse de verotis2
Le 22/06/2012 é 12h47
[ ! ]
Lilou non vous n'êtes pas nulle ,vous savez moi aussi j'ai été abusée ,ils sont très forts et manipulateurs ,moi j'ai été refaite de 30000 euros + le préjudice sentimental....N'ayez pas peur de ce qui va se passer,cessez tout contact ,ils n'ont pas de temps à perdre ils iront vers une autre victime....Moi j'ai changé toutes mes adresses mail je n'aia plus de problèmes..Vous verrez vous vous relèverez et ne vous culpabilisez surtout pas! Bon courage
Répondre
Réponse de liloutou13
Le 22/06/2012 é 21h07
[ ! ]
Non lilou vous n etes pas nulle!!! nous les femmes ont a un coeur et ces escrocs le savent trés bien!!! les belles paroles et tout le reste ils savent y faire !!! maintenant faite attention a votre boite mail ;vous risquez de recevoir des demandes en amitié avec des pseudos soi disant femme!! refuser les; sinon vous reponder avant de refuser en leur demandant"si il fait beau en afrique?"leur réaction sera directe mais ils insisterons. pas grave vous etes plus forte que eux!!!! allez courage lilou!!! vous n'étes plus seule!!!!
Répondre
Réponse de 1965lilou
Le 22/06/2012 é 21h40
[ ! ]
Merci , pour vos reponse , je vous tiendrais informer de ce qui va ce passer , j espere que tout va vite s arreter , merci encore .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 00h21
[ ! ]
Bonsoir moi c'est jean raski pierre excuser moi mais je pense bien que vous ne devrez pas parler insi des personnes car nuel ne connais ou la vie nous emporte excuse moi mais moi j'aime vraiment helene de tout mon coeur et elle seul est capable de vous dit ce que j'ai fait pour elle part amour si je suis dans des soucis en ce moment c'est normal qu'elle me vienne est aide vue que elle m'aime et que moi aussi alors svp occuper vous de vos affaires merci
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse de liloutou13
Le 02/07/2012 é 21h07
[ ! ]
Tiens un jean raski pierre qui ose répondre??!!! je pari que vous etes coincé en cote d'ivoire???honte a vous de parler d'amour alors que vous ne voulez que le fric!!!!! vous voulez en abuser combien monsieur pierre raski akaimo ou autre raski que vous etes!!!!!!! j ai jurer de ne jamais vous laisser faire et le combat continue!!!! et svp héléne ne lui donner pas d'argent!!!!!!!!!! y a pas d'amour avec des escrocs pareils!!!!!!!! et honte a vous raski jean de vouloir le fric de pauvre femme en manque d'amour!!!DIEU TE REGARDE et tu payeras devant lui!!!!!
Répondre
Réponse de liloutou13
Le 02/07/2012 é 21h14
[ ! ]
Une chose aussi si ce raski jean es coincé a la douane ou en prison il ne peut pas avoir d ordinateur avec lui ni de téléphone portable !!!! il va surement trouvé une belle excuse!!!!!!!!! sale menteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 14h50
[ ! ]
Vous être une folle par ce que vous vous être fait avoir pas une personne alors toutes les femme qui on des personne dans des soucis sont comme le votre je suis sincèrement désoler de vous parlez,insi mais je pense que je suis obliger de le fait car elle même c'est que je l'aime et je luis est démontrée cela alors stp laisse moi vivre ma vie je vous pris de bien vouloir vous occuper de vos soucis et non pas des soucis des autres personne merci et passe une très belle journée lilcoutou13
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse de verotis2
Le 03/07/2012 é 15h59
[ ! ]
Bonjour à monsieur le brouteur! votre empressement montre votre impatience à récolter des fonds! Y aurait il ce prochain samedi une soirée boucan prévue? Tou ça cé dés banangous; awouli,ti man! Tu mé lés bagous! lolololol Par correction,j'indique à tous le sens de ces quelques mots : tout cela n'est que mensonges;mon ami,tu mens!tu tentes de convaincre!
Répondre
Réponse de liloutou13
Le 04/07/2012 é 09h58
[ ! ]
Bravo verotis!!!!!! j'espére simplement que 1965lilou ne tomberas pas dans le piége!! quand a vous monsieur sans nom qui dites que je suis folle je vous em..... poliment!!!! et de l'argent tant n auras pas je viens de signaler tes réponses auprés de la gendarmerie et tes tentatives pour arnaquer!!!!...voila tel es pris qui croyais prendre!!!! bien le bonjour a abidjian et je vois que le réseau passe bien en cote d'ivoire!!!! vous avez toujours votre ordinateur mon cher monsieur pierre raski?faut le vendre quand on a pas d'argent!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
choffard pierre raski akaimo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.798