Choffard pierre raski akaimo

Question de liloutou13 le 25/02/2012 à 16h43
J ai été en contact avec Choffard Pierre Raski Akaimo par le biais d'un site de rencontre.si vous connaissez cette personne n 'hesiter pas a me contacter,car j ai des doutes sur la vrai nature de ces relations.il dit etre gemmologue travailler a son compte a marseille et ensuite dit partir pour chercher des pierres de valeur en cote d'ivoire et betement se retrouve coincé aux douanes d'aeroport .il demande donc au nom de l 'amour de lui envoyer de l'argent.chose bien sur que je n ai pas faite!!!alors si vous connaissez cet homme contactéz moi merci .
33 réponses pour «
choffard pierre raski akaimo
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 13h14
Je viens de lire votre message je me pose une question je viens justement de connaitre un pierre choffard raski akaimo qui se dit etre menuisier sculpteur qui va aussi en afrique pour aller chercher du bois pouvez vous m en dire plus sur cette personne!!!!
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 14h25
Je suis la persoone sitée ci dessus je l ai connu sur le site de rencontre badoo il y a 2 jours malheureusement moi je lui ai envoyé de l argent pour entre autre recevoir un chèque de soit disant 8500 euros mercredi si j ai rien avec le peu de renseignement je vais porter plainte à la gendarmerie!!!!
Réponse de liloutou13
Le 02/03/2012 é 20h44
Bonsoir,je l ai rencontré moi aussi sur badoo!!!il viens de me redemander en amie messenger et j ai refusé.dommage pour vous que vous soyez tombé dans son piége,j 'en suis vraiment désolé. j'ai voulu demander en amie toutes les femmes avec qui ,il es en ami sur msn et je n ai pas osé.je pense que je fais le faire immédiatement(je représente un poisson en foto)pour les avertir.ils sont nombreux sur badoo a nous faire les amoureux pour que nous puissions tombér dans leur piége.je vous tiens o courant et surtout n'envoyer pas d'argent.moi je me suis pas laisser faire et sa la rendu fou.il m'as meme insulté et ojourdhui il revient a la charge.ne vous laissez pas faire et ensemble passons le messageet aller porter plainte.je vous souhaite bonne chance.et o plaisir de vous lire sur msn
Réponse de 1965lilou
Le 11/06/2012 é 21h15
Bonjour , j ai fait la connaissance d un pierre raski jean sur badoo , il se dit orfevre et est actuellement en afrique pour acheter des diamants , il vient de me demander de l argents ce que je ne peu lui donner , je l ai vue sur la cam . auriez vous une photos de lui pour voir si cet la meme personne ,merci d avance .
Réponse de liloutou13
Le 12/06/2012 é 22h15
Bonsoir.je lis votre message je peut vous le decrire physiquement car seulement vu en photo homme de 49 ans si ma mémoire es bonne,blanc,yeux verts ,cheveux ras grisonnant,belle gueule,en 2 mots beau mec.et je peut vous certifié qu il es bien inscrit sur badoo et qu il es en recherche sur toute la france.surtout ne lui envoyé pas d'argent!!!!!! et vous aller voir sa réaction!!! (il vous dira o nom de l'amour de ne pas le laisser la bas coincé a la douane!!! kil va aller en prison si vous n envoyer pas d argent!!! voyant que vous ne lui enverrai pas d argent il vous recontactera en vous disant qu il es malade!!) svp n envoyer pas d'argent!!! c est un réseau treés bien organisé!!et pour info une dame es entré en contact avec moi et hélas c est bien le pierre choffard raski akaimo que nous parlonshttp://du103w.dub103.mail.live.com/mail/ContactMainLight.aspx?n=583610984# ;http://du103w.dub103.mail.live.com/mail/ContactMainLight.aspx?n=583610984# ;http://du103w.dub103.mail.live.com/mail/ContactMainLight.aspx?n=583610984#; voila les 3 photos que j ai dans mes contacts j espére vous avoir aidée
Réponse de verotis2
Le 16/06/2012 é 13h03
Bonjour !je suis sur msn avec ce monsieur,profil vu sur le site twoo ...je l'ai localisé en côte d'Ivoire, grâce à un moyen donné par un informaticien de ma connaissance...il dit également être gemmologue à son compte ...Mais sur msn il a une façon de rédiger typique !nous avons donc à faire à un faux profil et le monsieur sur la photo a été victime d'une usurpation de photo par un escroc.
Référence(s) :
rentrer l'en tête d'un message hotmail dans le cadre de la page du site suivant: http://www.ip-adress.com/trace_email/ vous n'ouvrez pas le message, vous faites un clic droit sur l'intitulé ds votre boite de réception et vous faites un copié collé de la source du message et vous aurez la localisation de votre contact
Réponse de 1965lilou
Le 17/06/2012 é 19h47
Bonjour liloutou 13 , la personne que vous decriver ne correspond pas du tout avec la personne que je communique sur msn , il s appele jean pierre raski , cet un bel homme , il as les cheveux noir , yeux noisette , il porte des lunette le contour est de couleur noire , je ne sais plus quoi penser de cette personne car il dit etre en cote d ivoire a abidjan et ne pas pouvoir rentrée en france car il n a plus d argent . il a une boite mail commençant par alvesmarcos , si quelqu un en sait plus aider moi ,
Réponse de liloutou13
Le 17/06/2012 é 21h43
Bonsoir lilou.ne vous fiez pas a la photo de toute maniére cette personne reste un escroc basé en cote d'ivoire!!!vous avez a faire a un réseau lilou et a rien d autre!! ces personnes n ont aucun sentiments!!!je vous en supplie rien que le dérivé du nom devrait vous mettre la puce a l oreille et l histoire presque la meme!!!n envoyé pas d'argent!!!ne soyez pas faible!!! ces personnes n'aiment que l'argent et rien d'autre!!je pourrai meme vous donné les numéros de téléphone de leur contact en cote d'ivoire:::
Réponse de 1965lilou
Le 17/06/2012 é 22h04
Donner moi le numeros , pour que je sache si sa correspond a celui que j ai , je le vois sur la cam ,
Réponse de liloutou13
Le 18/06/2012 é 14h47
Celui son personel0647737140,,, celui si numéro de son client en cote divoire 0622855395,,et le numéro mobile a abidjian 0022506580157... voila j esp^ére vous avoir aidé.si on ne sais jamais ces numéros ne correspondent pas aux votre je suis certaine que vous etes en train de vous faire escroquer.j attends une réponse de votre part tenez moi au courant.et surtout n envoyer pas de l argent !!!!
Réponse de 1965lilou
Le 22/06/2012 é 12h26
Vous avais raison les numeros de tel ne sont pas les meme , je suis sure que cet une arnaque , et je me suis fait avoir en beauté , cet trop enorme tout ce qu il me dit , j ai arreter de lui repondre , mais maintenant j ai peur de ce qui va ce passer ; je culbabilise de tout sa , je me sens nulle de mettre fait avoir sur les sentiments , j ai reelement crus a tout ce qu il me disait , ces belles phrases d amour , il se fait appeler pierre rasky jean et est toujours sur badoo et il est toujours inscrit , chercher sur auch et vous trouverai ,
Réponse de verotis2
Le 22/06/2012 é 12h47
Lilou non vous n'êtes pas nulle ,vous savez moi aussi j'ai été abusée ,ils sont très forts et manipulateurs ,moi j'ai été refaite de 30000 euros + le préjudice sentimental....N'ayez pas peur de ce qui va se passer,cessez tout contact ,ils n'ont pas de temps à perdre ils iront vers une autre victime....Moi j'ai changé toutes mes adresses mail je n'aia plus de problèmes..Vous verrez vous vous relèverez et ne vous culpabilisez surtout pas! Bon courage
Réponse de liloutou13
Le 22/06/2012 é 21h07
Non lilou vous n etes pas nulle!!! nous les femmes ont a un coeur et ces escrocs le savent trés bien!!! les belles paroles et tout le reste ils savent y faire !!! maintenant faite attention a votre boite mail ;vous risquez de recevoir des demandes en amitié avec des pseudos soi disant femme!! refuser les; sinon vous reponder avant de refuser en leur demandant"si il fait beau en afrique?"leur réaction sera directe mais ils insisterons. pas grave vous etes plus forte que eux!!!! allez courage lilou!!! vous n'étes plus seule!!!!
Réponse de 1965lilou
Le 22/06/2012 é 21h40
Merci , pour vos reponse , je vous tiendrais informer de ce qui va ce passer , j espere que tout va vite s arreter , merci encore .
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 00h21
Bonsoir moi c'est jean raski pierre excuser moi mais je pense bien que vous ne devrez pas parler insi des personnes car nuel ne connais ou la vie nous emporte excuse moi mais moi j'aime vraiment helene de tout mon coeur et elle seul est capable de vous dit ce que j'ai fait pour elle part amour si je suis dans des soucis en ce moment c'est normal qu'elle me vienne est aide vue que elle m'aime et que moi aussi alors svp occuper vous de vos affaires merci
Référence(s) :
merci
Réponse de liloutou13
Le 02/07/2012 é 21h07
Tiens un jean raski pierre qui ose répondre??!!! je pari que vous etes coincé en cote d'ivoire???honte a vous de parler d'amour alors que vous ne voulez que le fric!!!!! vous voulez en abuser combien monsieur pierre raski akaimo ou autre raski que vous etes!!!!!!! j ai jurer de ne jamais vous laisser faire et le combat continue!!!! et svp héléne ne lui donner pas d'argent!!!!!!!!!! y a pas d'amour avec des escrocs pareils!!!!!!!! et honte a vous raski jean de vouloir le fric de pauvre femme en manque d'amour!!!DIEU TE REGARDE et tu payeras devant lui!!!!!
Réponse de liloutou13
Le 02/07/2012 é 21h14
Une chose aussi si ce raski jean es coincé a la douane ou en prison il ne peut pas avoir d ordinateur avec lui ni de téléphone portable !!!! il va surement trouvé une belle excuse!!!!!!!!! sale menteur
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 14h50
Vous être une folle par ce que vous vous être fait avoir pas une personne alors toutes les femme qui on des personne dans des soucis sont comme le votre je suis sincèrement désoler de vous parlez,insi mais je pense que je suis obliger de le fait car elle même c'est que je l'aime et je luis est démontrée cela alors stp laisse moi vivre ma vie je vous pris de bien vouloir vous occuper de vos soucis et non pas des soucis des autres personne merci et passe une très belle journée lilcoutou13
Référence(s) :
merci
Réponse de verotis2
Le 03/07/2012 é 15h59
Bonjour à monsieur le brouteur! votre empressement montre votre impatience à récolter des fonds! Y aurait il ce prochain samedi une soirée boucan prévue? Tou ça cé dés banangous; awouli,ti man! Tu mé lés bagous! lolololol Par correction,j'indique à tous le sens de ces quelques mots : tout cela n'est que mensonges;mon ami,tu mens!tu tentes de convaincre!
Réponse de liloutou13
Le 04/07/2012 é 09h58
Bravo verotis!!!!!! j'espére simplement que 1965lilou ne tomberas pas dans le piége!! quand a vous monsieur sans nom qui dites que je suis folle je vous em..... poliment!!!! et de l'argent tant n auras pas je viens de signaler tes réponses auprés de la gendarmerie et tes tentatives pour arnaquer!!!!...voila tel es pris qui croyais prendre!!!! bien le bonjour a abidjian et je vois que le réseau passe bien en cote d'ivoire!!!! vous avez toujours votre ordinateur mon cher monsieur pierre raski?faut le vendre quand on a pas d'argent!!!!!!!