670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attention anarque

Question anonyme le 13/10/2009 à 06h55
Dernière réponse le 18/06/2018 à 08h59
[ ! ]
J'ai été surpris de voir sur le forum que quequ'un proposait des prêts en mon nom. Je suis moi même Pierre Cavailles, dans le passé je cherchais un prêt entre particulier et j'ai envoyé malheureusement mes papiers aujourd'hui certains s'en servent pour proposer des prêts en mon nom. Je demande donc de vous mefier de toute personne passant une annonce au nom de pierre CAVAILLES et proposant un rêt car ce sera un escroc
Répondre
5 réponses pour « 
attention anarque
 »
Réponse de Jus.tess
Le 13/10/2009 é 06h56
[ ! ]
Pourriez-vous m'indiquer l'adresse des pages en question ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2009 é 12h57
[ ! ]
Je voulais parler de ce message dont on peut voir et qui circule sur de nombreux forum, j'en ai fait le copié/collé ci dessous. Faites trés attention si quelqu'un vous dit qu'il va vous faire un prêt au nom de Pierre Cavailles c'est de l'arnaque car cette personne a pris mon identité pour mieux escroquér les gens. Voici le copié/collé d'un des messages que j'ai trouvé : Bonjour Mme , Mlle & Mr Je me nomme Mr Cavailles Pierre de nationalité française . je suis disposer a octroyer des prêts aux personnes se trouvant dans le besoin , sérieux et honnêtes avec un taux d'intérêt alléchant pour plus d'informations contactez moi par mail . - cavaillespierre@hotmail.fr CORDIALEMENT MR CAVAILLES .P
Répondre
Réponse de tixy
Le 05/05/2010 é 16h20
[ ! ]
Bonjour suite a votre message j' ai failli me faire avoir.Un individu se faisant passer pour vous se disant habiter 3 bis rue henri barbusse clermont ferrand
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 22h04
[ ! ]
3 bis, rue Henri-Barbusse, 63000 Clermont-Ferrand? Méfiez-vous de ce monsieur. En effet, ce n'est pas son adresse, mais l'adresse de ses parents.
Répondre
Réponse de France@
Le 18/06/2018 é 08h59
[ ! ]
Bonjour, Nous vous proposons des fonds de financement promus par de groupe d'hommes d'affaire actifs financiers. Nous vous rappelons que nos offres varient. Contact : jeanlouiscarmona@gmail.com Tel: 07.56.86.99.74 (SMS/Whats'app) Merci pour votre compréhension
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
attention anarque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.641