J'ai été surpris de voir sur le forum que quequ'un proposait des prêts en mon nom. Je suis moi même Pierre Cavailles, dans le passé je cherchais un prêt entre particulier et j'ai envoyé malheureusement mes papiers aujourd'hui certains s'en servent pour proposer des prêts en mon nom. Je demande donc de vous mefier de toute personne passant une annonce au nom de pierre CAVAILLES et proposant un rêt car ce sera un escroc
Je voulais parler de ce message dont on peut voir et qui circule sur de nombreux forum, j'en ai fait le copié/collé ci dessous.
Faites trés attention si quelqu'un vous dit qu'il va vous faire un prêt au nom de Pierre Cavailles c'est de l'arnaque car cette personne a pris mon identité pour mieux escroquér les gens. Voici le copié/collé d'un des messages que j'ai trouvé :
Bonjour Mme , Mlle & Mr
Je me nomme Mr Cavailles Pierre de nationalité française .
je suis disposer a octroyer des prêts aux personnes se trouvant dans le besoin , sérieux et honnêtes avec un taux d'intérêt alléchant pour plus d'informations contactez moi par mail .
- cavaillespierre@hotmail.fr
CORDIALEMENT
MR CAVAILLES .P
Bonjour
suite a votre message j' ai failli me faire avoir.Un individu se faisant passer pour vous se disant habiter 3 bis rue henri barbusse clermont ferrand
Bonjour,
Nous vous proposons des fonds de financement promus par de groupe d'hommes d'affaire actifs financiers. Nous vous rappelons que nos offres varient.
Tel: 07.56.86.99.74 (SMS/Whats'app)
Merci pour votre compréhension