Attention anarque

J'ai été surpris de voir sur le forum que quequ'un proposait des prêts en mon nom. Je suis moi même Pierre Cavailles, dans le passé je cherchais un prêt entre particulier et j'ai envoyé malheureusement mes papiers aujourd'hui certains s'en servent pour proposer des prêts en mon nom. Je demande donc de vous mefier de toute personne passant une annonce au nom de pierre CAVAILLES et proposant un rêt car ce sera un escroc
5 réponses pour «
attention anarque
 »
Réponse de Jus.tess
Le 13/10/2009 é 06h56
Pourriez-vous m'indiquer l'adresse des pages en question ?
Réponse anonyme
Le 13/10/2009 é 12h57
Je voulais parler de ce message dont on peut voir et qui circule sur de nombreux forum, j'en ai fait le copié/collé ci dessous. Faites trés attention si quelqu'un vous dit qu'il va vous faire un prêt au nom de Pierre Cavailles c'est de l'arnaque car cette personne a pris mon identité pour mieux escroquér les gens. Voici le copié/collé d'un des messages que j'ai trouvé : Bonjour Mme , Mlle & Mr Je me nomme Mr Cavailles Pierre de nationalité française . je suis disposer a octroyer des prêts aux personnes se trouvant dans le besoin , sérieux et honnêtes avec un taux d'intérêt alléchant pour plus d'informations contactez moi par mail . - cavaillespierre@hotmail.fr CORDIALEMENT MR CAVAILLES .P
Réponse de tixy
Le 05/05/2010 é 16h20
Bonjour suite a votre message j' ai failli me faire avoir.Un individu se faisant passer pour vous se disant habiter 3 bis rue henri barbusse clermont ferrand
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 22h04
3 bis, rue Henri-Barbusse, 63000 Clermont-Ferrand? Méfiez-vous de ce monsieur. En effet, ce n'est pas son adresse, mais l'adresse de ses parents.
Réponse de France@
Le 18/06/2018 é 08h59
Bonjour, Nous vous proposons des fonds de financement promus par de groupe d'hommes d'affaire actifs financiers. Nous vous rappelons que nos offres varient. Contact : jeanlouiscarmona@gmail.com Tel: 07.56.86.99.74 (SMS/Whats'app) Merci pour votre compréhension