669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Problème SAV avec rue du commerce

Question de Lesty le 04/03/2014 à 19h35
[ ! ]
Bonsoir, Je vous contacte car je ne sais plus quoi faire. Ma situation étant que j'ai acheté une cabine de douche sur le site rue du commerce en décembre 2012. Il y a dix jours, catastrophe en rentrant du travail, une paroi avait explosé en mille morceaux. Je contacte donc mon revendeur, rue du commerce, qui me dit qu'ils vont contacter le partenaire. Je tente par la même occasion de contacter ce fabricant. J'ai donc une personne au téléphone qui me dit le responsable SAV va vous contacter. Sans nouvelles, je décide donc de rappeler et la on refuse de me passer le responsable SAV en me précisant que je ne peux obtenir ni nom ni adresse afin de contacter la société. Étonnant. Enfin une réponse de rue du commerce qui se décharge complètement en me disant que la personne du SAV m'a contacté. Et effectivement, réponse de concept usine qui ne fait plus le produit, alors que rue du commerce la vend toujours sur son site donc pas de possibilité de remplacer cette porte, mais qu'il reste a ma disposition pour une commande d'un autre produit. Aujourd'hui j'ai donc une cabine avec une porte manquante. Je trouve cela étonnant que l'on ne puisse avoir de pièces détachées, il ne s'agit pas d'un jouet pour enfant mais d'une cabine de douche. Que puis je faire afin d'obtenir cette porte? Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème SAV avec rue du commerce
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.413