Bonjour
je suis une maman avec un enfant a charge et je souhaite faire un prêt pour que je puisse acheter un appartement ou une petite maison, est ce j ai le droit ? si oui, a qui dois je m’adresser? merci.
bien a vous.
Pour être honnête, si vous êtes la seule source de revenu ( surtout issu du chômage ), c'est quasiment mission impossible. A moins d'avoir un apport très conséquent à mettre en garanti ( genre 50-70 000€ ) et encore.
Un revenu de chômage est par définition temporaire car vous pouvez arriver en fin de droit et voir vos revenus diminuer, c'est pour celà qu'il fait absolument un CDI pour l'autre emprunteur.
Ahh, si vous avez un bon salaire(3000 à 3500 € net par mois) et un appport personnel de 50 à 60.000 €, alors vous avez de bonnes chances de voir votre projet se réalisé
Mais si vous touchez 1.400 à 1.500 € par mois, sans apport personnel et avec un enfant à charge, 99,999 des portes vous sont fermées
Vous êtes(comme moi) comme beaucoup d'autres dans un rêve inaccessible,
"Quand on est seul,on est seul"
même entouré de copains,d'amis et de la famille
Bonjour Madame, si vous êtes résidente belge, vous pouvez faire un prêt social. Pour plus d'information , vous pouvez me contacter à lossworking@gmail.com.
Je vous informerais sur les conditions