670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chomeuse souhaite un prêt pour achat imobilier

Question anonyme le 11/07/2011 à 19h18
Dernière réponse le 27/07/2011 à 21h50
[ ! ]
Bonjour je suis une maman avec un enfant a charge et je souhaite faire un prêt pour que je puisse acheter un appartement ou une petite maison, est ce j ai le droit ? si oui, a qui dois je m’adresser? merci. bien a vous.
Répondre
5 réponses pour « 
chomeuse souhaite un prêt pour achat imobilier
 »
Réponse de Tachin
Le 11/07/2011 é 19h46
[ ! ]
Pour être honnête, si vous êtes la seule source de revenu ( surtout issu du chômage ), c'est quasiment mission impossible. A moins d'avoir un apport très conséquent à mettre en garanti ( genre 50-70 000€ ) et encore. Un revenu de chômage est par définition temporaire car vous pouvez arriver en fin de droit et voir vos revenus diminuer, c'est pour celà qu'il fait absolument un CDI pour l'autre emprunteur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 20h03
[ ! ]
Ahh, si vous avez un bon salaire(3000 à 3500 € net par mois) et un appport personnel de 50 à 60.000 €, alors vous avez de bonnes chances de voir votre projet se réalisé Mais si vous touchez 1.400 à 1.500 € par mois, sans apport personnel et avec un enfant à charge, 99,999 des portes vous sont fermées Vous êtes(comme moi) comme beaucoup d'autres dans un rêve inaccessible, "Quand on est seul,on est seul" même entouré de copains,d'amis et de la famille
Répondre
Réponse de electrik
Le 11/07/2011 é 20h16
[ ! ]
Tachin, je vous tire les 2 oreilles Cette dame n'a jamais fait allusion au chomage !!! En bon gentleman (français), veuillez ..........
Répondre
Réponse de electrik
Le 11/07/2011 é 20h31
[ ! ]
A Tachin, c'est à moi qu'il faut tirer les 2 oreilles Je n'avais pas fait attention au titre Toutes mes excuses AIE, (ça fait mal !)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 21h50
[ ! ]
Bonjour Madame, si vous êtes résidente belge, vous pouvez faire un prêt social. Pour plus d'information , vous pouvez me contacter à lossworking@gmail.com. Je vous informerais sur les conditions
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chomeuse souhaite un prêt pour achat imobilier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.306