Recherche un pret d'urgence

Question de steph49 le 10/08/2009 à 16h53
Maman de 3enfants et quelque probleme je souhaite faire un pret aupres d'un particuliers merci de me repondre et de m'aider
6 réponses pour «
recherche un pret d'urgence
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2009 é 13h33
Bonjour, Je me nomme Mme virginie salome, Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000 et plus de 500 000 € euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 2 550 000 €. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes avec un taux de 5 En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Pour ce fait, Vous pourriez rembourser sur un délai de 20 ans maximum, à vous de voir pour les mensualités. Veuillez m'ecrire a cette adresse virginiesalome@gmail.com Votre reponse doit contenir le montant dont vous avez besoin suivi de l'utilité du prêt. NB : Pas sérieux s'abstenir parce que je vérifie tous les documents à la préfecture. Cordialement Mme virginie salome
Réponse anonyme
Le 30/08/2009 é 21h20
Je suit une demandeuse de pret et je viens denonce un personnage qui sappel pour information germain money@live ses un escroc car il vous dit je vous prete un pret est il vous dit oui mai il faus payer des frait de virement d avoir le pret encore un escroc attention au arnarque et j ai toujour pas u mon aide pret toujour a la recherche d un pret en urgence
Réponse anonyme
Le 09/09/2009 é 15h54
Bonjour, Je me nomme Mr ANTONY JOAKIM, Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000 et plus de 600 000 € euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 3 550 000 €. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Pour ce fait, Vous pourriez rembourser sur un délai de 25 ans maximum, à vous de voir pour les mensualités. Veuillez m'ecrire a cette adresse antonyjoakim@yahoo.fr Votre reponse doit contenir le montant dont vous avez besoin suivi de l'utilité du prêt. NB : Pas sérieux s'abstenir parce que je vérifie tous les documents à la préfecture. Cordialement Mr ANTONY
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 13h08
La lecture des messages doit alerter toutes les personnes dans le besoin financier. PAS DE SALUT DANS LES PRETS ENTRE PARTICULIERS CAR MEME AVEC DE FINS DEGUISEMENTS C'EST TOUJOURS DE L'ARNAQUE 99,999% 1) Soit la banque peut vous faire un prêt 2)soit un formulaire de rachat de crédit peut vous indiquer si vous pouvez vous restructurer http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long 3)soit vous pouvez prétendre aux aides de la CAF ou autres organismes sociaux 4)soit en cas de refus vous montez un dossier a la banque de france sans frais avec un très faible interets soit avec quelques inconvénients mais ne jamais passer par les faiseurs d'illusions. lire http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 16h58
Bonsoir Tout d'abord je tiens a me présenter. Je suis Mr franck blanger, j'offre des prêt a tous et a toutes personnes désirant obtenir des prêts ou qui sont dans le besoin d'avoir de l'argent pour pouvoir vaquer a ces occupations ou rembourser des crédits, création d'entreprise etc..... Je vous pris d'êtres honnête sur cette démarche de prêt car je ne chemine pas avec des personne malhonnête. Me dire aussi le montant désiré du prêt pour que je vous donne mes conditions afin que vous puissiez vite avoir le prêt dont vous désirez. Si dans les normes tout ce passe bien vous pouvez avoir votre prêt dans 4 jours soit dans un plus grand tard 6 jours. Je vous laisse mon mail franckblanger@voila.fr. .
Référence(s) :
offre de pret
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 02h39
Avez-vous besoin d'un prêt? Alors vous êtes dans les bonnes place.Its une occasion pour tous les prêts à faible intérêt avec rate.We offrir à tous les types de prêts à des personnes avec un taux d'intérêt bas et avec un remboursement autorisés par le biais installment.Its mensuels gratuit, rapide, facile et Guaranteed.Interested et sérieux d'esprit des gens devraient nous contacter dès maintenant et de mettre fin à leur recherche de Loan.We aussi faire des investissements généraux, de partenariat et Financing.If intéressé par nos prêts, nous contacter dès maintenant. via e-mail michaelfinanciallink@live.com
Référence(s) :
michaelfinanciallink@live.com