Achat d'un appartement loué

Question de grenadine2 le 05/04/2013 à 19h47
Je souhaite acheter un appartement qui est loué. Je souhaite conserver ce locataire. Dois je refaire un nouveau bail ou celui existant continue t'il du fait que les coordonnées du propriétaire changent? Merci
3 réponses pour «
achat d'un appartement loué
 »
Réponse de canounet
Le 05/04/2013 é 22h47
Non seulement vous pouvez le souhaitez, mais vous êtes tenu d'assumer le bail exactement dans les mêmes conditions si vous vouliez le résilier, il faudrait attendre son anniversaire (tous les 3 ans) et seulement pour l'occuper vous-même remarque : le prix d'un logement occupé est environ 30% moins élevé que s'il est est vide
Réponse de grenadine2
Le 06/04/2013 é 07h00
Merci pour la réponse mais ma question concernait le fait de refaire un bail avec mes coordonnées ou conserver celui que l'ancien propriétaire va me donner. merci
Réponse de canounet
Le 06/04/2013 é 10h31
Ok, j'avais surtout lu "refaire un nouveau bail" il ne faut pas le refaire puisqu'il reste obligatoirement valable vous signerez simplement un avenant précisant le changement de propriétaire, avec vos coordonnées