Emprunt imobilier

Bonjour, je souhaite acheter une maison au portugal ,pourriez vous me dire comment obtenir un pret ,je reside en france mais je suis de nationnalite portugaise j'ai 55 ans et je suis proprietaire de ma maison en france ,merci pour votre reponse je desire emprunter environ 150000 euros
2 réponses pour «
emprunt imobilier
 »
Réponse de Maison au Portugal
Le 19/03/2012 é 13h33
Bonjour, Je découvre le forum et ne sait pas si votre question est encore d'actualité. Je fais partie de l'equipe Maison au Portugal, spécialiste de l'immobilier au Portugal et de la gestion de bien pour les personnes résident en dehors du Portugal. Plusieurs possibilités s'offrent à vous: 1. Un prêt auprès de banques portugaises au Portugal avec prise d'hypothèque sur le bien au Portugal. Mais l'obtention du crédit et le taux de crédit est, en ce moment, du fait de la crise, plus cher et plus compliqué qu'en France; 2. Une assurance ou un renfort d'hypothèque sur votre bien se trouvant en France pour débloquer des fonds pour votre achat au Portugal (n'importe quel banque); 3. Faire appel à une banque communautaire qui monte le prêt depuis la France et prend l'hypothèque au Portugal. Nous ne pouvons pas citer de marques dans le forum, si vous souhaitez plus de précisions, vous pouvez nous contacter au 01.46.07.00.24 ou sur www.maison-au-portugal.com Bien cordialement Cécile Gonçalves
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 22h19
SAISIES BANCAIRES - Près des plages de São Pedro de Moel - Appartement situé au condominium Pedra da Oura - 92 m2 Prix : 99000 € Appartement situé au condominium Pedra da Oura avec des larges espaces de jardin et piscine. surface 92 m2 Ideal pour profiter des vacances en famille, la plage est à 300 m. C'est une zone tranquile et bien servi. Près des plages de São Pedro de Moel et Nazaré. à 120 km de l'aeroport de Lisbonne et à 1h20m pour l'autoroute. Le prix est à partir de 99.000€. francklegerdijon@gmail.com