Je cherche un prêt de 90 000€

Bonjour, je souhaite rembourser un prêt travaux ( immobilier) reste à donner 33 000€ et donner le soulte à mon ex épouse pour une somme de 33 000€ je souhaite un prêt entre 80 000 et 90 000€ pour finir l'extérieur de la maison ma maison vaut 95 000€ cordialement
1 réponse pour «
je cherche un prêt de 90 000€
 »
Réponse de Helena32
Le 24/11/2017 é 11h16
UN TÉMOIGNAGE DE PRÊT REÇU Pour moi, le prêt entre particuliers n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix J'ai tenté ma chance avec une intitution Speed Finance Company. Elle m'a accordé sans soucis un prêt 47000€, selon la loi européenne en France, je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net. Merci à tous ceux qui témoignent d'elle ; elle est une référence. Vous pouvez sans crainte la contacter à cette adresse E-mail : speed.finance-company@protonmail.com Whatsapp: +33 7 56 84 05 00 Facebook: www.facebook.com/SpeFiCo Cordialement