670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CHUTE MOTEUR FORD TRANSIT 2007

Question anonyme le 22/02/2009 à 12h24
Dernière réponse le 22/11/2011 à 20h17
[ ! ]
Bonjour je suis artisans, je possede un ford transit derniere generation de 2007 a ce jour 39000kms, celui ci est passé a deux reprise chez un carossier pour chocs frontaux sans marbre toles + organes de facade tel que radiateur moteur clim vase expanssion etc...... Jeudi dernier je roulait a 20kms heure et le moteur est tomber mon vehicule et garantie mais je souhaite trouver le responsable afin qu il paie pour son manque de rigeur car demain lundi je partai avec mon equipe de pose par l autoroute et donc un moteur qui tombe a 130 km/h provoque un grave accident qui arait pu nous couté la vie aujourd'hui mon activité va etre tres diminuée car mon vehicule etait completement amenagé pour mon activité bravo ford ou messieurs les carossier je recherche des conseils ou un fait similaires merci
Répondre
5 réponses pour « 
CHUTE MOTEUR FORD TRANSIT 2007
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 23h50
[ ! ]
Vend ta merde achete une 4l ou va cher merco
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 08h26
[ ! ]
Depose lui une plainte en bon et due forme et porte toi parti civile,loue toi un autre camion qui seras a la charge de ton garage qui a occasionné toutes cette merde,sa mon vieux ces la vraie loi!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 14h00
[ ! ]
Bonjour,je voulais juste vous dire une chose"plus jamais ford transit"c est une arnaque total,j en ai achete 2 mais aujourd'hui je le regrette tres fort. Déconseil a toutes vos amis cette marques.si possible créons un forum pour exiger jeste commercial car je connais bcp de cas d 'arnaque avec ford.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 18h26
[ ! ]