670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CHUTE MOTEUR FORD TRANSIT 2007

Question anonyme le 22/02/2009 à 12h24
Dernière réponse le 22/11/2011 à 20h17
[ ! ]
Bonjour je suis artisans, je possede un ford transit derniere generation de 2007 a ce jour 39000kms, celui ci est passé a deux reprise chez un carossier pour chocs frontaux sans marbre toles + organes de facade tel que radiateur moteur clim vase expanssion etc...... Jeudi dernier je roulait a 20kms heure et le moteur est tomber mon vehicule et garantie mais je souhaite trouver le responsable afin qu il paie pour son manque de rigeur car demain lundi je partai avec mon equipe de pose par l autoroute et donc un moteur qui tombe a 130 km/h provoque un grave accident qui arait pu nous couté la vie aujourd'hui mon activité va etre tres diminuée car mon vehicule etait completement amenagé pour mon activité bravo ford ou messieurs les carossier je recherche des conseils ou un fait similaires merci
Répondre
5 réponses pour « 
CHUTE MOTEUR FORD TRANSIT 2007
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 23h50
[ ! ]
Vend ta merde achete une 4l ou va cher merco
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 08h26
[ ! ]
Depose lui une plainte en bon et due forme et porte toi parti civile,loue toi un autre camion qui seras a la charge de ton garage qui a occasionné toutes cette merde,sa mon vieux ces la vraie loi!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 14h00
[ ! ]
Bonjour,je voulais juste vous dire une chose"plus jamais ford transit"c est une arnaque total,j en ai achete 2 mais aujourd'hui je le regrette tres fort. Déconseil a toutes vos amis cette marques.si possible créons un forum pour exiger jeste commercial car je connais bcp de cas d 'arnaque avec ford.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 18h26
[ ! ]
Salut je le meme vechicule que vous et les probleme se vient de la pompe injection et la qualiter de gazoile qui vous le mettre ford il arrive meme pas savoire le probleme vient d'ou je une perte de puissance sur mon forgon transit 110 t260 annee 2007et j'arrive pas a trouver d'ou sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 20h17
[ ! ]
Bonjour j'ai un ford transit de 2007 110t 260 également et j'ai plein de souci avec je viens de l'acquérir j'ai fais changer la vanne egr le support moteur car je perdais les goujons .La lumiere baisse ou éclaire plus fort selon le régime du moteur . quand j'éteint le moteur phare allumé et je remet le moteur en marche le véhicule s'éteint instentanémant . le véhicule vibre a 130km et tire sur la droite . il manque de puissance également ford me dit que mon véhicule fonctionne trés bien .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CHUTE MOTEUR FORD TRANSIT 2007
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.349