Comment eteindre voyant de plaquettes de frein sur ford transit

Question de titi65 le 13/10/2014 à 23h35
Bonjour , j' ai changé les plaquettes de frein arriere sur mon ford transit de 2009 et je ne trouve pas comment éteindre le voyant qui signale le changement, quelqu'un peu il m'aider.Merci
2 réponses pour «
comment eteindre voyant de plaquettes de frein sur ford transit
 »
Réponse de gouvernail
Le 14/10/2014 é 01h03
Le processus est dans les plac de freins il faut ecarter les deus filles ...............................autrement dis il y a un cour circuit dans les plakcette
Réponse anonyme
Le 23/01/2019 é 19h54
C'est un circuit fermer si il est coupé c'est enregistré dans l'ordinateur de bord c'est mort il faut initialiser la mémoire mais je ne sait pas faire cela.!!!!