Cicatrice qui saigne.

Je me suis pris une grille en fer dans le doigt donc j'ai du me faire opérer pour voir si un tendon n'était pas touché ou si je n'avais pas d'infection. Ils m'ont mis un grosse compresse et 2 jours après l'opération (c'était lundi) j'ai essayé d'enlever la compresse et ça colle donc j'ai du mal à l'enlever :s J'ai voulu couper la compresse mais ça a raté et j'ai décollé un peu mais il reste une petite partie collée et ça saigne donc j'ose pas. Que faire?
4 réponses pour «
Cicatrice qui saigne.
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 18h55
Heu, je sais pas moi, attendre que ça s'infecte ou bien aller au plus vite aux urgences? LA compresse a séché sur la plaie, donc la peau est en train de se refermer autour du pansement...
Réponse de Jus.tess
Le 19/12/2012 é 18h59
Le mieux est d'aller consulter un médecin ou même montrer ça à la pharmacie. Curieux que le chirurgien ne t'ai pas expliquer comment faire...
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 01h28
J'ai été chez le médecin et il m'a mis un pansement gras pour que la plaie ne colle plus, et il a dit que ce n'était rien mais encore un peu et il fallait me recoudre à nouveau. En tout cas, merci à ceux qui ont répondu!
Réponse de Kawathna
Le 30/12/2012 é 02h47
Salut, Bonne chance pour la recouture de ta plaie! Je pense qu'il faudra peut-être attendre un peu plus avant de retirer le pansement: mine de rien, ça varie selon les individus. Certains coagulent et cicatrisent plus vite que d'autres. :)