Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

URGENT ! infection de la peau d'un chaton de 3sem?

Question de patrouche le 31/05/2010 à 11h19
J'ai un chaton de 3 semaines qui as une infection en haut de la patte superieur gauche qui suinte légérement . Au niveau de la plaie il n'y a plus de poils, je lui ai désinfecté 2 fois avec une compresse imbibé de biseptine mais cela n'as pas l'air de cicatriser vite et la plaie n'empire pas ! La mére lui léche sa plaie cela n'as pas d'effet cicatrisant non plus ! Cela m'inquiéte vraiement car il est petit mais ça ne le géne pas dans ses mouvements merci de me répondre rapidement si vous le pouvez !
1 réponse pour «
URGENT ! infection de la peau d'un chaton de 3sem?
 »
Réponse de SERGE ALCARAZ
Le 02/02/2011 é 21h52
Bonsoir, comme pour nous, consulter.... Infection,dermatte, pb psy(çà existe), seul un véto est compétent pour le diagnostique.