670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

URGENT ! infection de la peau d'un chaton de 3sem?

Question de patrouche le 31/05/2010 à 11h19
Dernière réponse le 02/02/2011 à 21h52
[ ! ]
J'ai un chaton de 3 semaines qui as une infection en haut de la patte superieur gauche qui suinte légérement . Au niveau de la plaie il n'y a plus de poils, je lui ai désinfecté 2 fois avec une compresse imbibé de biseptine mais cela n'as pas l'air de cicatriser vite et la plaie n'empire pas ! La mére lui léche sa plaie cela n'as pas d'effet cicatrisant non plus ! Cela m'inquiéte vraiement car il est petit mais ça ne le géne pas dans ses mouvements merci de me répondre rapidement si vous le pouvez !
Répondre
1 réponse pour « 
URGENT ! infection de la peau d'un chaton de 3sem?
 »
Réponse de SERGE ALCARAZ
Le 02/02/2011 é 21h52
[ ! ]
Bonsoir, comme pour nous, consulter.... Infection,dermatte, pb psy(çà existe), seul un véto est compétent pour le diagnostique.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
URGENT ! infection de la peau d'un chaton de 3sem?
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Depuis 6 jours mon chat ne pose plus sa patte antérieure gauche et est gonflée) Je l'ai e
  • 1
    réponse
    Bonjour,dans mon jardin j'ai trouver un chaton blanc au yeux bleux errant . Je pensais que sa mère v
  • 1
    réponse
    BONJOUR CELA FAIT MAINTENANT PRES DE TROIS MOI QUE JE RESSENT DES DOULEURS DANS LE BAS VENTRE SUR LE
  • 1
    réponse
    Bonjour , Je viens de récuperer un chaton perdu dans la nature . La veille ou je l'ai trouvée je dev
  • 4
    réponses
    J ai trouvé un chaton jeté par des gens,depuis hier je ne vois pas de crottes,pourriez vs me dire si
  • 1
    réponse
    Mon chaton de 4 mois est tombé derrière le divan et depuis il n'utilise plus sa patte arrière droite
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon chaton femelle de bientôt 3 mois ayant du sang norvégien et maine coon n'a pas de poils
  • 2
    réponses
    Bonjour Mon chaton bloody de presque 1ans s'est fait mal à la patte arrière vers le haut de son pi
  • 3
    réponses
    Bonjour, je cherche un chaton le plus rapidement possible peut m'importe sa race ou sa couleur merci
  • 4
    réponses
    Aidez moi svp , mon chaton est tombé du canapé en jouant elle a 2 mois , et ne pose plus sa patte ar
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.027