Je sais pas quoi faire aidez-moi !

Question de Océ06 le 21/11/2013 à 03h11
Salut , es que vous pouvez m'aidez svp ! C a propos d'un mec... Enfaite , Alex je le connais depuis le octobre car on était a cote ensemble et on faisait que se taper des délires. Et au fur et a mesure on c rapproché ,puis un week end ,il ma invite chez lui ,on était son frère, margaux(une pote) lui et moi. Un moment on été que tout les deux , on joué a la wii et j'arrive pas a faire un mouvement donc il ma pris les mains pour me montrer . On était a deux doigts de s'embrassé mais margaux et son frère sont arrivaient et ont tout cassé. Le lendemain on faisait comme si rien ne c t passer et chui rentrer chez moi . Le lundi on se fait un méga câlin presque a s'embrassé. Et après on rentre en cours ,puis la recré et j'apprend kil sort avec une meuf et g t et je l'ignorai. Il a vu et il est donc venu me voir et vers 17h on était tous seul pour attendre nos parents et il ma collé contre le mur et on c embrassé ! Et le lendemain g t mal pour sa meuf et donc ché pas quoi faire aidez-moi svp !:((
3 réponses pour «
Je sais pas quoi faire aidez-moi !
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/11/2013 é 07h49
La solution est relativement simple et c'est selon votre conscience; - soit vous ne pouvez pas le partager/le piquer à qqn d'autre et vous le quittez ou lui posez un ultimatum pour qu'il choisisse. - soit vous le laissez gérer ça comme il veut mais cela pourrait vous retomber dessus. Eh oui, même jeunes les hommes sont des lâches...
Réponse de Océ06
Le 21/11/2013 é 17h40
Mais le truc c ke chui pas sur de l'aimer mais lui oui ! On sait parler aujourd'hui et je lui est dis que j'veux pas gacher une amitite avec lui et elle (sa meuf elle est comme ma soeur alors ...)
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/11/2013 é 21h44
Bah voilà, laissez tomber ce naze qui n'en vaut visiblement pas la peine.