Salut , es que vous pouvez m'aidez svp ! C a propos d'un mec...
Enfaite , Alex je le connais depuis le octobre car on était a cote ensemble et on faisait que se taper des délires. Et au fur et a mesure on c rapproché ,puis un week end ,il ma invite chez lui ,on était son frère, margaux(une pote) lui et moi. Un moment on été que tout les deux , on joué a la wii et j'arrive pas a faire un mouvement donc il ma pris les mains pour me montrer . On était a deux doigts de s'embrassé mais margaux et son frère sont arrivaient et ont tout cassé. Le lendemain on faisait comme si rien ne c t passer et chui rentrer chez moi .
Le lundi on se fait un méga câlin presque a s'embrassé. Et après on rentre en cours ,puis la recré et j'apprend kil sort avec une meuf et g t et je l'ignorai. Il a vu et il est donc venu me voir et vers 17h on était tous seul pour attendre nos parents et il ma collé contre le mur et on c embrassé ! Et le lendemain g t mal pour sa meuf et donc ché pas quoi faire aidez-moi svp !:((
La solution est relativement simple et c'est selon votre conscience;
- soit vous ne pouvez pas le partager/le piquer à qqn d'autre et vous le quittez ou lui posez un ultimatum pour qu'il choisisse.
- soit vous le laissez gérer ça comme il veut mais cela pourrait vous retomber dessus.
Eh oui, même jeunes les hommes sont des lâches...
Mais le truc c ke chui pas sur de l'aimer mais lui oui ! On sait parler aujourd'hui et je lui est dis que j'veux pas gacher une amitite avec lui et elle (sa meuf elle est comme ma soeur alors ...)