670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je sais pas quoi faire aidez-moi !

Question de Océ06 le 21/11/2013 à 03h11
Dernière réponse le 21/11/2013 à 21h44
[ ! ]
Salut , es que vous pouvez m'aidez svp ! C a propos d'un mec... Enfaite , Alex je le connais depuis le octobre car on était a cote ensemble et on faisait que se taper des délires. Et au fur et a mesure on c rapproché ,puis un week end ,il ma invite chez lui ,on était son frère, margaux(une pote) lui et moi. Un moment on été que tout les deux , on joué a la wii et j'arrive pas a faire un mouvement donc il ma pris les mains pour me montrer . On était a deux doigts de s'embrassé mais margaux et son frère sont arrivaient et ont tout cassé. Le lendemain on faisait comme si rien ne c t passer et chui rentrer chez moi . Le lundi on se fait un méga câlin presque a s'embrassé. Et après on rentre en cours ,puis la recré et j'apprend kil sort avec une meuf et g t et je l'ignorai. Il a vu et il est donc venu me voir et vers 17h on était tous seul pour attendre nos parents et il ma collé contre le mur et on c embrassé ! Et le lendemain g t mal pour sa meuf et donc ché pas quoi faire aidez-moi svp !:((
Répondre
3 réponses pour « 
Je sais pas quoi faire aidez-moi !
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/11/2013 é 07h49
[ ! ]
La solution est relativement simple et c'est selon votre conscience; - soit vous ne pouvez pas le partager/le piquer à qqn d'autre et vous le quittez ou lui posez un ultimatum pour qu'il choisisse. - soit vous le laissez gérer ça comme il veut mais cela pourrait vous retomber dessus. Eh oui, même jeunes les hommes sont des lâches...
Répondre
Réponse de Océ06
Le 21/11/2013 é 17h40
[ ! ]
Mais le truc c ke chui pas sur de l'aimer mais lui oui ! On sait parler aujourd'hui et je lui est dis que j'veux pas gacher une amitite avec lui et elle (sa meuf elle est comme ma soeur alors ...)
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/11/2013 é 21h44
[ ! ]
Bah voilà, laissez tomber ce naze qui n'en vaut visiblement pas la peine.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je sais pas quoi faire aidez-moi !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.236