670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment peut-on contester les notes du rattrapage

Question de jeanbonbeure le 10/07/2010 à 16h22
[ ! ]
Bonjour, Je vous explique mon problème, Je viens de passer mon bac, j'avais 57 points a rattraper, j'ai donc du choisir deux matières pour le second groupe, j'ai pris maths et études de constructions (STI GMA) j'ai réussi l'EC mais j'ai complètement raté les maths (j'ai eu la même note qu'à l'écris) à la sortie de l'oral de mathématiques je pensais avoir tout réussi, j'ai expliqué ma démarche comme je pouvais et j'ai juste buté sur la seconde partie d'un exercice où le professeur qui était a coté de moi ne m'a fait remarqué aucune faute (c'est juste en corrigeant à la maison que je me suis rendu compte de la faute, c'est plutôt grave venant d'un prof de maths que de ne pas avoir remarqué mon erreur ...). J'ai donc fait 2 exercices dont 1 que j'ai réussi et l'autre où j'ai eu un peu plus de mal. Donc au final, je ne comprend pas ma note qui ne colle vraiment pas avec ce que j'ai dis et fait le jour de l'oral, j'avais 8 à l'écrit et en sortant de l'oral j'ai aussi un 8... J'ai raté mon bac a 17points près. Mon dossier scolaire est bon dans le sens où je n'ai que de bonnes remarques des professeurs, aucun bavardage, aucun absentéisme fréquent et injustifié. Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment peut-on contester les notes du rattrapage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.703