670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Handicap suite a un accident du travail

Question anonyme le 16/01/2008 à 13h45
Dernière réponse le 19/05/2014 à 13h08
[ ! ]
Bonjour, le 11/09/07 j'ai été victime d'un accident du travail, d'apparence je mettais ouvert l'index droit, je suis donc aller au urgence, le medecin a été voir si mon tandon etait abimé car il etait apparent, n'ayant rien, il me recous, me met un arret de 3 semaines et me dis au revoir. le 19/09/07, je me fais enlever mes fils chez mon medecin traitant, qui voyant mon index gonfler et raide, me prescrit des anti inflammatoires et 6 seances de kiné. le fais mes seances de kiné, rien, pas d'amélioration. je retourne donc chez mon medecin qui me dis d'aller quand meme faire une radio car au urgences il ne m'en avait pas faites. et en faite a la radio j'vais une superbe luxation des 2 phalanges. du coup jme suis faite operer le 05 octobre, on m'à mis 2 brocjes. le 07/11 je me les suites faites enlever et depuis je vai au kiné, mais mon doigt ne retrouvera jamais sa toute sa motricité. j'aimerais savoir quel recours je peux avoir aupres de la securité sociale ? je ne sais pas quoi faire car j'ai perdu mon emploi interimaire, je dois commencer une formation le 21/01/08 mais si je suis encore en arret je ne pourrais pas l'integrer.
Répondre
2 réponses pour « 
handicap suite a un accident du travail
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 22h47
[ ! ]
Salut comment c est fini ton histoire , car je suis dans le méme cas que toi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 13h08
[ ! ]
Moi aussi dans la même cas ! des chutes à répétition dont une grave à ce jour mes reins, bas du Dos ,vertèbres, hernie discale, sciatique,lanbagot je souffre énormément malgré ,les infiltration+traitement +séance de Kiné je reste desomais sans marché selon le mal + 41 JOURS ou 17 Jours cela dépend des douleurs monstrueuses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
handicap suite a un accident du travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.725