Handicap suite a un accident du travail

Bonjour, le 11/09/07 j'ai été victime d'un accident du travail, d'apparence je mettais ouvert l'index droit, je suis donc aller au urgence, le medecin a été voir si mon tandon etait abimé car il etait apparent, n'ayant rien, il me recous, me met un arret de 3 semaines et me dis au revoir. le 19/09/07, je me fais enlever mes fils chez mon medecin traitant, qui voyant mon index gonfler et raide, me prescrit des anti inflammatoires et 6 seances de kiné. le fais mes seances de kiné, rien, pas d'amélioration. je retourne donc chez mon medecin qui me dis d'aller quand meme faire une radio car au urgences il ne m'en avait pas faites. et en faite a la radio j'vais une superbe luxation des 2 phalanges. du coup jme suis faite operer le 05 octobre, on m'à mis 2 brocjes. le 07/11 je me les suites faites enlever et depuis je vai au kiné, mais mon doigt ne retrouvera jamais sa toute sa motricité. j'aimerais savoir quel recours je peux avoir aupres de la securité sociale ? je ne sais pas quoi faire car j'ai perdu mon emploi interimaire, je dois commencer une formation le 21/01/08 mais si je suis encore en arret je ne pourrais pas l'integrer.
2 réponses pour «
handicap suite a un accident du travail
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 22h47
Salut comment c est fini ton histoire , car je suis dans le méme cas que toi?
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 13h08
Moi aussi dans la même cas ! des chutes à répétition dont une grave à ce jour mes reins, bas du Dos ,vertèbres, hernie discale, sciatique,lanbagot je souffre énormément malgré ,les infiltration+traitement +séance de Kiné je reste desomais sans marché selon le mal + 41 JOURS ou 17 Jours cela dépend des douleurs monstrueuses