670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Fin De Contrat !!!

Question de beny hills le 08/09/2011 à 18h30
Dernière réponse le 10/09/2011 à 11h51
[ ! ]
Bonjour tous le monde j'ai trouver un emploi en tant que chauffeur poidt lourd déménageur chez un sous traitant on c'était mis d'accord sur un contrat de 4 mois en c.d.d j'ai commençé le Jeudi 21/07/11 puis le Vendredi 22/07/11 et le Lundi 25/07/11 ce jour la j'ai eu un accident de travail 30 points de suture sur le long du bras tendon et ligament sectionné bref ect ...en gros j'ai travaillé 3 jours puis mon patron ma envoyé tout les documents 1 mois aprés donc un peu en retard mais le contrat n'est que de 3 jours et il ma mis fin de contrat le 25/07/11 le jour de mon accident a t'il droit de faire sa si non que puis je faire contre lui svp mercii d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
Fin De Contrat !!!
 »
Réponse de lechtimi
Le 08/09/2011 é 20h26
[ ! ]
Vous étiez en période d'essai. Donc il avait le droit de rompre le CDD Concernant l'accident, c'est un AT et la sécurité sociale sera là pour indemnisé. Ensuite vous voyez via pole emploi
Répondre
Réponse de Jimmybis
Le 10/09/2011 é 11h51
[ ! ]