670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Citer le nom d'un professeur sur un site

Question anonyme le 03/10/2011 à 22h18
Dernière réponse le 04/10/2011 à 01h39
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement lycéen et j'ai créé un site permettant de centraliser toutes les citations de professeurs de mon lycée, c'est-à-dire toutes les phrases un peu à double-sens, ou tout simplement drôles. Dans la mesure où les citations sont vérifiées, est-il légal d'associer le nom de ces professeurs à leurs citations respectives sur le site ? Merci de votre réponse, Alexandre B.
Répondre
1 réponse pour « 
Citer le nom d'un professeur sur un site
 »
Réponse de canounet
Le 04/10/2011 é 01h39
[ ! ]