Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture

Quelle nom pourrais-je donner à ma page facebook?

J'aimerais savoir quel nom pourrais-je donner à ma page Facebook , j'aime la mode,la photographie,l'écriture ( les citations )... Pouvez vous me conseiller un nom pour ma page Facebook , s'il vous plaît ? ( Pas trop long si possible ;) )
2 réponses pour «
Quelle nom pourrais-je donner à ma page facebook?
 »
Réponse de fafa39
Le 02/05/2013 é 12h29
Je vais essayer de répondre a ta question tu peut mettre un f en couleur ou de ce que tu aime sans que l'on voit ta photo de toi mais s'est a toi de voir et de choisir quelque chose pour que l'on te reconnaisse pas si tu ne veut pas que l'on te reconnaisse met une image de foret ou autre image paysage cheval etc.... j'espère avoir répondus a ton message cordialement fafa39
Réponse de Phenomenapart
Le 16/06/2013 é 18h43
Si ce n'est pas déjà fait, trouvez-vous un pseudo original qui vous convient bien et que vous aimez... pas plus compliquer que cela...