Besoin d'aide ! je souhaite crée un site live show

Bonjour, je souhaite créé un site live show et je voudrais des renseignements sur le paiement des animatrices et comment faut gérer le site etc voici mes questions n’hésitée pas à me donner toutes les informations nécessaires pour gérer son site live show comment se déclarer ? comment faut-il payer les animatrices ? comment bien gérer le site internet ? Est-ce que les animatrices doivent être déclarées ? Faut-il une charte d'utilisation et des conditions d'utilisation sur le site ?
2 réponses pour «
besoin d'aide ! je souhaite crée un site live show
 »
Réponse de shaniach
Le 02/04/2013 é 22h20
Bonjour, Je viens de voir votre annonce. Nous recherchons des femmes, des hommes et des couples hétéro ou gays pour diffuser des shows sexy sur notre site web. Il s'agit de webcam en ligne. Vous travaillerez de chez vous aux heures qui vous conviennent sans contraintes de temps ni de pression par rapport à vos résutats ! Nous sommes l’un des leaders mondiaux en matière de webcam érotique sur internet avec plusieurs millions de visiteurs par mois ! Faites partie d'une industrie qui ne connait pas la crise ! - Travaillez de chez vous, à l’heure que vous voulez, quand vous le voulez ! - Gagnez jusqu'à 5000€ par mois et plus de 75€ par heure ! - Profitez de primes exceptionnelles de bienvenue (jusqu'à 800€ !) - Pas besoin d’expérience, pas de limite d’âge (18 ans min), pas de sélection sur le physique. Interessé ?? Si oui merci de me faire passer votre adresse email et je vous enverrais toutes les infos nécessaires ! Vous pouvez aussi vous inscrire directement via le lien suivant. Dans ce cas, merci de me tenir au jus, histoire que je vous rajoute les bonus ;) http://www.internetmodeling.com/application.htm Si vous avez des difficultés a vous inscrire ou d'autres soucis merci de me contacter par email : camshania@gmail.com. A bientot j'espere. Cordialement Shania, Responsable recrutement & formation modèles
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 11h51
Bonjour, un moyen simple de créer un site de liveshow est d'utiliser les système de marques blanches comme celui proposé sur : chaturbate
Référence(s) :
http://chaturbate.com/affiliates/in/9O7D/wDJPU/?track=default