670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Classement des meilleurs college a marseille

Question anonyme le 20/10/2008 à 13h00
Dernière réponse le 27/10/2016 à 13h43
[ ! ]
Colleges aix .marseille
Répondre
52 réponses pour « 
classement des meilleurs college a marseille
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2009 é 20h45
[ ! ]
Le Collège international de Marseille, qui va ouvrir en septembre 2009
Référence(s) :
Un prof (irlandais) qui y est recruté et qui nous a raconté les moyens mis en oeuvre et la qualité des profs. C'est enfin la Suisse à Marseille !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 22h34
[ ! ]
à 15000€les frais de scolarité sans compter les supplément c'est sur que ça vaut bien la suisse à Marseille!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 17h49
[ ! ]
Versailles
Référence(s) :
c'est le meilleur
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 10h01
[ ! ]
C'est le college thiers
Référence(s) :
il n'y a que des testons c'est le meilleur
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 19h12
[ ! ]
Thiers ou longchamps
Référence(s) :
chui pa bete
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 22h41
[ ! ]
Le collège Pastré grande Bastide dans le 9ème arrondissement est un très bon collège. Il y a quand même beaucoup de demande et donc une grande liste d'attente mais les élèves sont très bien encadrés. Par exemple déjà fin quatrième les élèves passent leurs premier brevet blanc L'équipe enseignante est très performante et aident les élèves en difficulté (et il n'y en a pas beaucoup ! )
Référence(s) :
http://www.pastre-grde-bastide.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 20h57
[ ! ]
Le collège edgard kiné c'est les meilleures taux de réussite
Référence(s) :
ji est mi ma fille et elle est resorti changer jai essayer le collège loncgamp ou le collège thier mais c'est le mailleur!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 23h06
[ ! ]
St charles camas est le meilleur college car le reste sont nuls surtout thiers
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 19h00
[ ! ]
Qui connait un bon college avec classe dyslexique. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 14h00
[ ! ]
Oui j'ai également ce problème je cherche un bon collège privé ou public avec classe dyslexique ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 14h58
[ ! ]
Collège avec classe dyslexique à Marseille. Public : Pont de Vivaux 13010 classe Ulis Dys André Chenier 13012 Henri Barnier 13016 Privé : Ste TRINITE Mazargues 13009 que 10 places (quota complet) Lycée avec classe dys : Rempart 13007 Saint André 13016.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 12h12
[ ! ]
LE COLLEGE YVES MONTAND A ALLAUCH
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 16h55
[ ! ]
Un bon college pour ma fille qui est bilingue (franc/ang) et qui va finir sa premiere annee d'education en france en CM2...Ou la mettre en 6eme pour etre sure qu'elle soit bien suivie et bien encadree car son franc ecrit n'est pas tres bon?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 01h57
[ ! ]
Pourriez vous me donner des renseignements sur st charles le camas pour une entree en 6e.merci
Répondre
Réponse de pumaa
Le 21/06/2011 é 19h23
[ ! ]
Quelqu'un peux me dire si le college st joseph les maristes est bien réputé ou non?Si il est bon?Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 11h18
[ ! ]
Franchement le meilleurs college sais st joseph de la madeleine
Répondre
Réponse de pumaa
Le 24/06/2011 é 19h51
[ ! ]
SVP,quelqu'un peut il me donner des échos sur les colleges St joseph les maristes et Thiers? SVP c'est urgent. Merci a tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 00h09
[ ! ]
Les enfants dyslexiques sont aidés au collège Château Forbin, bld saint Marcel, 11°.
Référence(s) :
J'y ai travaillé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 23h22
[ ! ]
Franchement si vous savoir le meilleur college de marseille dans un privé vous sont avais deux: -Lacordaire academie -Saint joseph de la madeleine Apres si vous savoir le meilleur college de marseille dans un public vous sont avais deux: -Thiers -Chevreuilles blancarde Apres si vous allé dans un public dans un college ou y a énormement d'eleve qui reuissie au brévet et au bac ben vous avais le college Toursainte. Ses une informations pour des éleves qui veulent travaillé pas perdre leur temps a se disputer a cherché des embrouilles les colleges et lycee que je vous es siter se sont des établissement avec des reussite ses pas pour rien que je vous dis sa ses pour votre bien d'ailleurs je fais partis de ses college la et j'apprend surper bien certe ses dur car ils ont une tres bonne reputation et tout mais en etudie tres bien apres y a des college ou il faus pas allé car en aprend pas grand change car des professeur font greve apres avoir recu un coup etc... Se sont des college mal frequentables.Vous avais belle de mai,arenc bachas,versailles etc...Puis dans un privé vous avais saint charles et saint mauront qui ont une tres mauvaise reputation je vous conseil pas d'aller dans des college comme sa. Bonne chance!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 22h36
[ ! ]
Et le meilleur college c est les caillols on se met dahka et tt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
classement des meilleurs college a marseille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.038