670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Classement des écoles primaires à Aix en Provence

Question anonyme le 30/11/2010 à 21h59
Dernière réponse le 18/08/2011 à 08h30
[ ! ]
Il va bientôt falloir que j'inscrive mes enfants dans une école primaire (publique) d'Aix, avant même de trouver un logement... Je ne trouve pas de classement des écoles sur internet. Quelles sont les bonnes écoles (ou en tout cas quelles sont celles à éviter ?). Ils rentrent en CP et CM1. Merci !
Répondre
4 réponses pour « 
Classement des écoles primaires à Aix en Provence
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 21h56
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans le meme cas que vous pour mes enfants : je recherche une bonne ecole maternelle (PS) et une école prrimaire (CE2 et CM2). Auriez-vous eu des informations depuis le début de vos recherches? Bien Cordialements.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 22h15
[ ! ]
Bonjour, Je cherche moi aussi des avis sur les écoles maternelles. Mon fils est actuellement a Paul arène mais je voudrais le changer d'ecole pour se rapprocher du centre. Est ce que l'école roi René est bien? Ou une autre? Merci...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 21h06
[ ! ]
Bonsoir, C'est vraiment tres difficile et très très stressant de déménager et de ne pas connaitre les reputations des écoles, s'il vous plaît y a t'il quuelqu'un pour me conseiller ds le choix d'une bonne école maternelle et primaire, privée ou publique? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 08h30
[ ! ]
Bonjour, J'ai été moi même scolarisé à Aix et je peux vous conseiller la maternelle Rocher du Dragon et l'école primaire Jean Jaurès. Ensuite je pense que les écoles se situant dans le centre ville sont très correctes étant donné leur emplacement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Classement des écoles primaires à Aix en Provence
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.816