Il va bientôt falloir que j'inscrive mes enfants dans une école primaire (publique) d'Aix, avant même de trouver un logement... Je ne trouve pas de classement des écoles sur internet. Quelles sont les bonnes écoles (ou en tout cas quelles sont celles à éviter ?). Ils rentrent en CP et CM1. Merci !
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que vous pour mes enfants : je recherche une bonne ecole maternelle (PS) et une école prrimaire (CE2 et CM2). Auriez-vous eu des informations depuis le début de vos recherches?
Bien Cordialements.
Bonjour,
Je cherche moi aussi des avis sur les écoles maternelles. Mon fils est actuellement a Paul arène mais je voudrais le changer d'ecole pour se rapprocher du centre. Est ce que l'école roi René est bien? Ou une autre?
Merci...
Bonsoir,
C'est vraiment tres difficile et très très stressant de déménager et de ne pas connaitre les reputations des écoles, s'il vous plaît y a t'il quuelqu'un pour me conseiller ds le choix d'une bonne école maternelle et primaire, privée ou publique?
Merci.
Bonjour,
J'ai été moi même scolarisé à Aix et je peux vous conseiller la maternelle Rocher du Dragon et l'école primaire Jean Jaurès.
Ensuite je pense que les écoles se situant dans le centre ville sont très correctes étant donné leur emplacement.