Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Collége et lycee avec internat à aix en provence

Quels sont les collèges et lycées privés avec internat pour garçons et filles à aix en provence ou sa région?
7 réponses pour «
collége et lycee avec internat à aix en provence
 »
Réponse de 241060
Le 14/01/2011 é 09h03
Ci joint un site utile des etablissements de l 'enseignements prive ecole college lycee et enseignement sup en France avec internat site www.enseignement-prive.info
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 18h34
Moi Je Voudais Savoir Ou Je Pourais Trouvé Un Internat à Aix En Provence Avec Une Inscription Pour L'Année Donné Moi Une Reponse Si VOus Plait Mercii ...
Réponse de 241060
Le 07/03/2011 é 18h44
Ci joint un site utile des etablissements de l 'enseignements prive ecole college lycee et enseignement sup en France avec internat site www.enseignement-prive.info voir sur le site quoi et ou exemple internat 13 et la liste des reponses cordialement
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 17h56
Slt je chercher une lycée avec internat en france pour inscrire merci?
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 11h16
Bonjour je cherche un lycée avec internat pour la seconde en privée de nice a aix en provence.merci de me repondre je ss desesperée tout es complet ???? a bientot voila mon adresse e-mail celia1961@live.fr.
Réponse de Christ4569
Le 11/08/2011 é 21h16
Bonsoir je recheche un college pour un eleve rentrant en 5 eme en internat en region centre pour cette année ou meme en cours d annee merci d avance
Réponse de ELIELI
Le 16/08/2011 é 18h56
Bonjour, Je cherche à inscrire ma fille qui est actuellement dans un lycée privé français à Douala. Un lycée avec internat à Lille , Angers, à 1 heure voire 2 heures de Paris pour pouvoir rentrer les weekend. Elle entre en classe de 1 .Je suis actuellement en vacances à Paris à Chelles et je repars le 23 août